Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MAM RACLAB a écrit:
Quelqu'un Aura Une Idee De Boutiques A Montreal Canada?
Merci.
je viens de t'envoyer un mail, si tu rentres en contacts avec moi je vais te donner mes adresses préféré et des conseils ... 
Dans le 78 il y a :
_Culura à Plaisir
_Art de Vivre à Orgeval
_L'ilo Perles à Beynes
kikine quand tu parles de perlesbox à 50 euros minimum,c'est un grossiste alors? 
fatyma95 a écrit:
kikine quand tu parles de perlesbox à 50 euros minimum,c'est un grossiste alors?
Non simplement il faut que tu achètes pour 50 euros, et ce sont des paquets de perles et en swaro je crois qu'il faut en acheter par 300 mais je ne me souviens plus des prix, si tu veux je peux t'y emmener et l'on ira ensuite à la librairie Japonaise car je n'ai pas pu y aller vendredi je devais aller voir une tante hospitalisée.
Moi j'achète mes fournitures au magasins:
La Boutique Créative à Hazebrouck Nord 59) ;
L'atelier du Créateur à Bailleul (Nord 59) :
La Droguerie à Lille (Nord 59) ;
Déco Perles à Lille (Nord 59) ;
AMC à Cambrai (Nord 59).
Voili Voilou
HELLO,
Au Luxembourg il y a un petit magasin qui je vous le jure est éppatant, il y a des modèles les uns plus beaux que les autres, et un choix de perles icroyable, bien je l'ai découvert avec des amies lors d'un atelier organisé sur place. Vraiment les filles qui y bossent ou plutôt y s'amusent sont d'une gentillesse époustouflante. Le Marché Aux Perles porte bien sont nom.
Gaby
Désolé je sais pas le nom de la rue ni le numèro de telephone....
Gaby13 a écrit:
HELLO,
Au Luxembourg il y a un petit magasin qui je vous le jure est éppatant, il y a des modèles les uns plus beaux que les autres, et un choix de perles icroyable, bien je l'ai découvert avec des amies lors d'un atelier organisé sur place. Vraiment les filles qui y bossent ou plutôt y s'amusent sont d'une gentillesse époustouflante. Le Marché Aux Perles porte bien sont nom.
Gaby
Désolé je sais pas le nom de la rue ni le numèro de telephone....
gaby une petite présentation dans la bonne rubrique?'??
je passe mes vacances à hyeres (83), où puis-je aller ?
Pour le 65 à tarbes, une super petite boutique: la perleraie
Ils ont aussi un site mais qui n'est pas trés approvisionné:
http://www.laperleraie.com/

Je suis également de la région parisienne et j'allais aussi beaucoup chez perlesbox mais également chez "toutaloisirs" rue des archives à Paris et d'ailleurs ils ont un site internet. C'est la caverne d'Ali Baba mais il faut y être à l'ouverture sinon on y passe un certain temps. C'est toujours noir de monde!!!!!!!
Voili voilou
J'ai oublié de vous dire hier soir que un site nommé Milcréations fait 40% de réduc sur tout le site mais il n'y a plus que 6 jours!!!!! C'était le temps des soldes.
Alors dépéchez-vous!!!!!!
topoline a écrit:
je passe mes vacances à hyeres (83), où puis-je aller ?
tu peux venir à Antibes à 1h30 de Hyeres pour acheter des perles dans ma boutique

ninie06 a écrit:
jess06 a écrit:
la droguerie (prés av jean medecin a nice)
Je suis de Nice aussi. Tu pourrais me donner l'adresse exacte de ce magasin, je vois pas du tout où c'est ...
![]()
C'est pas trop cher comme magasin ?
je crois que c'est rue de l'hotel des poste ou pastorelli mais je suis presque sure que c'est la premiere et tu commence des galeries lafayettes vers la rue perpendiculaire a l'hotel des poste la rue Alberti c'est à coté 
kikine2402 a écrit:
123capucine a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu as aussi : LIBELLULE ET CABOCHONS Avenue Félix-Faure paris 15 e
et LA PERLERIE 22, rue du Temple derrière le BHV
Quand tu parles de Louis Perle rue Pastourelle c'est seulement pour les professionnels ?non tu peux acheter mais pas en dessous de 150€ HT
Merci pour ta réponse, qu'y a-t-il comme gnre de perles (des swaro) ?
il ya
des Swaro
oeil de chat
Facettes
Appret
presentoir
goutte
rocaille
perles bois
perles en verre
lacet
fil nylon