Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je ne m'en remettrai jamais!!!!!
ils ont laissé le wisky à gogo à cannes au moins?????
cannes je sais pas j'y suis pas allé trop loin en scoot...

J'habite dans la banlieue de Toulouse, et je vais souvent chez Truffaut : un tube de rocailles de 25g à 2 euros (je crois qu'il est sur Balma). Le rayon est assez varié et l'ambiance agréable !
J'ai comparé avec un autre magasin à Toulouse : le prix était le même mais le magasin était bondé, j'ai du attendre 1 heure pour acheter quelques perles, sinon il y a pas mal de choix.
J'ai essayé la Foirefouille, le rayon est pas très grand mais il y a parfois des perles originales.
Ange a écrit:
J'habite dans la banlieue de Toulouse, et je vais souvent chez Truffaut : un tube de rocailles de 25g à 2 euros (je crois qu'il est sur Balma). Le rayon est assez varié et l'ambiance agréable !
J'ai comparé avec un autre magasin à Toulouse : le prix était le même mais le magasin était bondé, j'ai du attendre 1 heure pour acheter quelques perles, sinon il y a pas mal de choix.
J'ai essayé la Foirefouille, le rayon est pas très grand mais il y a parfois des perles originales.
je connais aussi à Toulouse :
un magazin de perles place saint aubin - grand choix de perles fantaisies et ouvert le dimanche matin ce qui peut dépanner
un autre magazin surtout pour les swarro à "c'est la fête" situé derriere Auchan à Gramont
Il n'y a personne du 91, sur ce forum
m'enfin !!!
Bien je vous donne mes boutiques, pas de bonnes affaires mais l'avantage de voir, de choisir et du coup de coeur.
Evry :
Loisirs et Créations mais j'aime pas trop, peu de choix, cher, pas de renouvellement.
La papéthèque : uniquement des boites mais depuis un certain temps de super promo (en ce moment 2 pour le prix d'une, pour les swaro, c'est interressant ) mais peu de choix.
Corbeil : Librairie le Temps de vivre, un choix correct de Swaro de toutes sortes, des Rayer en boites de toutes sortes et des rocailles au poids (jolies en plus et la vendeuse dit si elles sont bien ou pas -résistantes quoi )
La croix blanche à Ste Geneviève des bois
Cultura bon choix, mais cher en dehors des promos.
Le tissu des Ursules, de tout, du bien du nul, des bons prix et des prix chers comme les autres.
Picwic avant j'y allais toujours pour acheter mes perles Gutermän et Knorr Prandell, on pouvait ainsi trouver dans la même gamme de coloris, des rondes de 4, 6, 8, des pyramides, des pastilles, des rectangulaires, des poires etc ... mais il les arrête et moi j'arrête d'aller chez eux. Pourtant, il y avait du monde dans ce rayon...
La fête : Du choix et que du beau, tout le swaro ou presque et des murano et des japonaises et des perles à broder et des métal ... le palais des folies en bref.
Les marchés : mais attention, je ne fais des affaires correctes qu'avec une petite jeune femme qui ne vient que tous les 15 jours. Les autres, il faut voir parfois, c'est super, parfois non.
Bon, sinon, il y a Paris. Mais si les autres essonniennes s'y mettent, je n'irais plus du tout à Paris.
Ah, j'oubliais au carré Sénard un magasin Swarkoski, dans lequel la marque vend ses bijoux et orfèvrerie : DES MERVEILLES !!!
dit moi marif les marchés où vas tu ? parce que ma soeureyte vit dans le 91 aussi elle fait beaucoup les marchés surtout à sainte geneviève des bois et parfoisje vais chez elle alors sur lequel vas tu ? 

salut je recherche un magasin de perle sur le 95 car je vais voir la copine à mon frère
c est grand le 95!!! 
il y a :
cultura a franconville (interessant pour certains produits)
Art de Vivre a Eragny il y a un magasin de perles (les perles sont tres cheres mais les accessoirs sont abordables) et "le grand cercle" (toupies assez cheres mais autres produits prix raisonnables)
allez sur le site: http://www.cultura.com vous y trouveré ou il y a leur magasin.
pour marif 91 et laren 1 coucou je suis d'origine du 91 je connais plusieur magasins de perles alors deja
a la croix blanche a st genevieve des bois tu en n'a 3
cultura bien car elles sont au detail mais un peu cher
la fete au detail un moment agreable super sonseil mais il y a beaucoup attente y aller des ouvertures
picwic un peu mais cher
de perles en perles 62 rue de gravigny 01.69.79.07.55
de nombreux choix de tre bon conseil les toupies a partir de 300 perles elles sont a 0.10 plusieur colories disponible elle a un site www.de-perles-en-perles.com
il y en n'as aussi a paris
tout a losirs 50 rue des archives site www.toutaloisirs.fr 01.48.87.08.87
aventures créatives 62 rue beaubourg
matiere premiere 12 rue sévigné site matierepremiere.fr tu epux me commander tres bonne qualiter et tres rapide
moi je vien d'arrive dans le 85
j'ai trouver 1 seul magasin a nantes et reze mais trot cher sinon il y en n'as dans les super u mais pas beaucoup de choix et surtout pas donner si vous connaisser un magasin dans le 85 je veux bien en ce moment je passe pas internet pas bon je voie pas la marchandise perles et co et matiere premiere sont tres bien et rapide en 48 h mais bon pas assez vite bonne jounée 

liline82 a écrit:
pour marif 91 et laren 1 coucou je suis d'origine du 91 je connais plusieur magasins de perles alors deja
la fete au detail un moment agreable super sonseil mais il y a beaucoup attente y aller des ouvertures
picwic un peu mais cher
de nombreux choix de tre bon conseil les toupies a partir de 300 perles elles sont a 0.10 plusieur colories disponible elle a un site www.de-perles-en-perles.com
matiere premiere 12 rue sévigné site matierepremiere.fr tu epux me commander tres bonne qualiter et tres rapide
j'ai trouver 1 seul magasin a nantes et reze mais trot cher sinon il y en n'as dans les super u mais pas beaucoup de choix et surtout pas donner si vous connaisser un magasin dans le 85 je veux bien en ce moment je passe pas internet pas bon je voie pas la marchandise perles et co et matiere premiere sont tres bien et rapide en 48 h mais bon pas assez vite bonne jounée
Avant de commencer à proposer cette liste, tu nous ferais pas une petite présentation? C'est plus sympa. Merci!
moi dans ma ville Moulins 03 je n'ai guere de choix ,ou c'est trés cher quand il y en a donc je commande chez perlesendo
Zatloukal a écrit:
liline82 a écrit:
picwic un peu mais cher
j'ai trouver 1 seul magasin a nantes et reze mais trot cher sinon il y en n'as dans les super u mais pas beaucoup de choix et surtout pas donner si vous connaisser un magasin dans le 85 je veux bien en ce moment je passe pas internet pas bon je voie pas la marchandise perles et co et matiere premiere sont tres bien et rapide en 48 h mais bon pas assez vite bonne jounéeAvant de commencer à proposer cette liste, tu nous ferais pas une petite présentation? C'est plus sympa. Merci!
tout pareil 

Alors celui que je connais c'est
PERL'EN FOLIE
Place de la Sous Préfecture
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE
Sinon,comme je bosse à Lyon, je me renseignerai 
| Sujets proches de Les magasins de perles près de chez vous | Partenaires |
|---|---|
|
|