Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
departement 24 mr bricolage perigueux
24 arteis marsac sur l'isle
departement 19 cultura brives. 
Dernière modification par kikine (06-10-2006 23:32:53)
Et dans le 95???je sais plus quelle fille est de cergy 
Bon alors j'ai quelques adresses sur Paris
Une petite boutique près du métro Arts et métiers qui s'apelle
Perle d’Or
64 rue de Turbigot
75000 PARIS
Pas de swarovski mais perles en verre , semi- précieuse , verres façon murano ,tchèques (pas de facettes par contre mais des grains de riz ,des rondes,des pyramides etc... ),perles en bois ,ships ,chaines au mètre ,cordon
Des perles à la lampe des apprets de toutes sorte en sachet de demi gros mais à des prix très très raisonnables
Ils vendent a l'unité des présentoirs ,des petites boites cadeaux ,des cordons montés pour pendentifs ,des sachets tout un tas de choses.
Une petit choix de strass : rondelles ,boules ,intercalaires pas chère du tout ,belle qualité
Du fil mémoire etc....
Paiement en espèces
et vente au fil mais vu les prix pratiqués c'est hyper interessant et puis vous pouvez y aller a plusieurs et ensuite partager vos achats ,c'est ce que nous faisons
Victoria Broad
15 rue d’Hauteville
75000 PARIS
Très sympa ,les cabochons sont les moins cher de Paris les toupies également ,même prix que sur leur site
Les vendeuses sont adorables ,ne pas hesiter à leur demander une réference vue sur le web car toute les commandes sont préparées en sous sol ,et le magasin est assez petit
De magnifique création de Marie le sueur et tout ce qu'il faut pour les réaliser car j'ai cru comprendre que ce magasin était un de ses sponsors
Dernière modification par indoperle (13-08-2006 09:44:49)
A GRENOBLE, je vais souvent dans le magasin "accessoir". C'est un plaisir des yeux avant tout et les vendeuses sont très sympas; pendant les vacances de Pâques, elles ont organisé une petite session de 15h à 17h30 pour confectionner une bague : les fournitures étaient comprises dans le prix...très bien pour s'initier à la fabrication de bijoux.
Ce magasin est situé dans le centre ville : rue jean jacques rousseau (rue piétonne). Voilà pour les renseignements.
Bises à tout le monde:D

laren1 a écrit:
moi je suis toute seule dans le pas de calais mon magasin est l'atelier grande rue à boulogne sur mer 62200
tu n'est pas toute seul moi je connais tres bien les magazins d'arras
au marché le samedi (son magasin est situé a lievin)
et dans une rue je ne sait plus laquelle
artrium (zone comerciale heinin baummont (desoler pour l'hortographe)
Dernière modification par jess06 (16-08-2006 12:54:28)
pres de chez moi 06
la droguerie (prés av jean medecin a nice)
loisirs et creation (nice etoile)
avantures creatives (cap3000 saint laurent du var)
tissus ursuls (zone comerciale nice lingostiere derriere e leclerc)
et un magazin de creation (je me souvient plus du nom
) (zone comerciale nice lingostiere en face de toy's rus)
jess il y a aussi un super magasin à cagnes sur mer mais j'ai plus l'adresse... 
merci lenalex mais je ne suis allé que une foi a cagnes ... cete a ma naissance 

pourtant c'est juste à coté
je sais mais j'ai pas le temp d'y aller

tu vas pas au Mc Do de Cagnes sur Mer....
Il est pourtant sensass....
il est sur la plage!!!!
sisisi
Prune, qui a de grandes références culinaires..... je sais je sais...
les filles,mon fiancé habite à evin malmaison(62141),vous connaitreriez pas un magasin près de là,pour que je lui fasse une liste des perles dont j'ai besoin? 

prune a écrit:
tu vas pas au Mc Do de Cagnes sur Mer....
Il est pourtant sensass....
il est sur la plage!!!!
sisisi
Prune, qui a de grandes références culinaires..... je sais je sais...
il existe plus prune ils l'ont raser au printemps

oh ! depuis le temps, ça a dû repousser !!!!!!!
:ptdr
:ptdr

non non pas repousser
domage d'ailleur car c'etait bien de manger les pieds dans l'eau...

| Sujets proches de Les magasins de perles près de chez vous | Partenaires |
|---|---|
|
|