Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Y'a de quoi faire :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro … s/index.do
Mets "commerce de perles" et " marseille"
avec l'AIMABLE participation d' EPHEMER, voici les termes à utiliser pour les
PAGES JAUNES "LOISIRS CREATIFS"
sur le net : + NOM de la VILLE ou DEPARTEMENT
Bonnes recherches.
Quant à moi, la liste est tres tres longue dans les bouches du rhone
bisous
annie cat
Dans le 95, il y a quelques articles à art&co sur la Patte d'oie d'Herblay à côté d'Alinéa et Cultura à côté d'IKEA, mais on a assez vite fait le tour.
Pour celles qui sont sur Paris j'ai quelques adresses :
La perlerie, rue du temple (pas très loin de tout à loisirs) qui pratique des prix plutot intéressants sauf je dirai sur le swaro, et qui remet un bon de réduction de 1 euro à compter de 10 euros d'achat
Venot (grossiste, mais qui accepte de vendre au détail mais aux quantites conditionnées)
Je complète le message de Dedeche qui nommait les magasins du 49 en laissant mes avis:
Dalbe: pour des goûts différents. les vendeuses sont gentilles et hyper dispo, nous conseillent et nous explique, nous font des démonstrations. Bref, nous sommes bien guidées. Bémol : soucis avec leurs livreurs qui fait qu'elles ne connaissent pas les dates de livraison et manquent de choses assez souvent
Le monde des doigts: pas mal de chose aussi. Le système me plait moins, nous sommes peu guidées, les prix sont un peu plus élevés (en tout cas pour mes achats perso).
voili voilou !
Bonjour, je suis Mounie et j'habite Paris dans le 15ème, j'ai appris votre existence en allant acheter des perles ce matin. Je suis très intéressée par les bagues
ça y est j'ai ouvert mon magasin tresors ethniques 13 rue du loup à bordeaux (perlerie : perles artisanales et apprets classiques) magasin ouvert les mercredi vendredi et samedi après midi
sarah
www.perles-et-bijoux-ethniques.fr
mounie a écrit:
Bonjour, je suis Mounie et j'habite Paris dans le 15ème, j'ai appris votre existence en allant acheter des perles ce matin. Je suis très intéressée par les bagues
mounie personne ne te verras ici,il faut ouvrir une nouvelle discussion et te re-presenter ici:
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
mounie a écrit:
Libellule et Cabochon ? 
sarahperles a écrit:
ça y est j'ai ouvert mon magasin tresors ethniques 13 rue du loup à bordeaux (perlerie : perles artisanales et apprets classiques) magasin ouvert les mercredi vendredi et samedi après midi
sarah
www.perles-et-bijoux-ethniques.fr

mounie a écrit:
moi aussi 
Ephemer a écrit:
mounie a écrit:
Libellule et Cabochon ?
Tu habites le 15 eme aussi ?

kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
mounie a écrit:
Libellule et Cabochon ?
![]()
Non mais je connais qqun qui y est très souvent et si ça ce trouve elle leur à parlé du forum 
Dernière modification par Ephemer (24-02-2008 21:43:26)
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Libellule et Cabochon ?
![]()
Non mais je connais qqun qui y est très souvent et si ça ce trouve elle leur à parlé du forum
Sauf que je ne vois pas qui c'est 
je parle de Mounie
Dernière modification par kikine2402 (24-02-2008 22:44:37)
| Sujets proches de Les magasins de perles près de chez vous | Partenaires |
|---|---|
|
|