Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est genial! 
Mais ca doit revenir à un prix fou!!! 
Dernière modification par Elise (16-06-2006 17:56:58)

Merci, tant mieux si ca vous plait. Si je vous disais que j'ai 100 carcasses comme ça qui m'attendent dans un garage!!! J'ai embauché des perleuses qui vont travailler chez elles et m'enfiler des kilométres de perles et ensuite moi je fait les montages. J'adore faire ça en réalité! et puis c'est si joli le soir quand les bougies sont alllumées...
Le prix : oui effectivement il me faut quelques kilos de perles mais pour pouvoir faire descendre un peu le prix de revient j'utilise aussi des perles en résine et pas uniquement du verre.
c'est super vouahhh
tu ne pourrais pas nous mettre la photo d'un detail de la lampe pour que l'on puisse la voir de plus pres ?
Oui biensur attend un peu.
oh Katia c'est su bli me, ma gni fi que, tu as des doigts de fée

C'est époustoufflant comme c'est beau et quel travail ca doit demander!!!! Bon courage!!!

c'est vraiment tres jolie quelle patience

Hé! si vous veniez me voir par la web je vous ferais visiter avec mon portable et voir tous mes abat-jours et appliques murales. Je veux bien tout vous poster mais ça ferait beaucoup après, vous comprenez! En tout cas merci pour tous vos petits mots qui valent bien plus que vous ne le soupçonnez à mes yeux, je vous fais de très gros bisous. Je vous laisserais bien moi aussi des petits mots partout mais j'ai un boulot monstre et avec 4 loustiques c'est pas toujours évident, mais je travaille souvent avec vous et j'en profite pour vous dire encore que vous êtes des filles supers et vos créations égalemement.
Dernière modification par katiacrea (16-06-2006 19:50:18)
Katia, comme d'habitude c'est superbe !

quelle patience 
c'est epoustouflant !
quel travail !
quelle merveille !
j'adore c'est super bravo katia
tout mes compliments je suis sous le charme
gros bisous 
sublime j'adore vraiment un travail remarquable quelle patience