Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

les objets de déco avec des perles sont très tendance ... mais il faut tellement de patience pour assembler toutes ces perles !!
bravo !!!
quelle patience d'ange, magnifique superbe sublime extraordinaire...et je pourais continuer comme ça pendant des km 

c'est magnifique, je ne sais que dire de plus tellement c'est beau et les autres en ont tellement dit.

Merci pour tous vos compliments, et comme je vous le disais, vous pouvez faire pareil, oui c'est vrai qu il faut de la patience mais on est pas obligé de mettre les fils aussi serrés et on peut mettre aussi autre chose que des perles. Reffléchissez !!! qu est ce qu on pourait mettre d'autre ????? Je vais compter le nombre de mettre d'enfilage qu il faut et je vous dit. moi j'enfille mes perles à l'heure du café ou le soir avec mes enfants.
mdrrr moi sa me fai rire comment on peut fair faut etre passionné de chez passioné bravo bravo cest génial !! sa revien moin chere de le fair OU de l'acheter mais je connais deja votre réponse le plus merveilleux c'est de le fair car aprés on es fiere de montrer ce qu'on fait de nos propre main !!!!
Oui mais pas seulement ça : de le faire sois même permet de choisir les bonnes couleurs et de ne pas faire d'erreur de gout. Je suis très chiante pour les couleurs en déco il faut absolument que tout s'enclanche ou est un fils conducteur entre les couleurs et les formes. Et au final, c'est ce qui fait des belles décos. Et moi j'adore la déco avec les perles.
C'est très joli, j'adore le style de ta déco ! Orientale...