Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Salut
Je m'appelle Sabrina, je suis de l'ile de la réunion, petite île de 2500km2 dans l'océan indien proche de l'île maurice et de Madagascar.
je situe pour celles qui ne connaissent pas très bien.
J'ai 27 ans, célibataire sans enfant mais marraine d'une petite fille de 18 mois. Quel bonheur !!!!
je suis perleuse depuis la fin de l'année 2005. ma première bague fut la bague carrée 9 fleurs j'en suis très fière. Je l'ai faite dans ma couleur préférée le marron smoked topaz et light colorado topaz.
pour l'instant je ne fais que des bagues avec des perles de cristal pas de cabochons etc. . j'adapte toutes les bagues à des pendentifs je trouve ça super cool et soft.
j'adore mettre les bijoux assortis à mes vêtements pour aller travailler. J'oubliais je suis agent de voyages mais je ne vais faire de pub. Je travailles du lundi au samedi mais je trouve quand même le temps de perler. Formidable non ? 
BON JE VOUS LAISSE je suis encore au boulot
bises
bonjour et bienvenue parmi nous super ta présentation et quelle belle ile tu habite
ici c'est très chaleureux et une fois que l'on y a gouté dur dur de s'en passer
tu peux nous poster ta réalisation on adore çà
gros bisous
Pour l'instant je ne peux pas mais ça sera avec plaisir quand j'aurais un apn.
merci pour ton message
bienvenue sabrina 
oh il est trop mimi ton avatar
bienvenu à toi sabrina

bienvenue sabrina 
j'adore ton avatar et il plaira surement à tataketty!!!!! 
bisous 
ketty
Hello Sabrina, excellente présentation
Ravie que tu poses tes valises chez nous 
parmi nous sabrina, ravie de faire ta connaissance 
Bonjour Sabrina!!
Bienvenue a toi sur ce forum!
Une petite question par simple curiosite, es tu la sabrina qui me commande des perles? Car j'en connais une, alors on en sait jamais! Pour voir si ma petite pub du forum sur mon site fonctionne!!!
hello sabrina
oui ton avatar j'adore ainsi que ton prénom "because" ma fille aînée s'appelle comme ça!
c'est un forum hyper sympa... tellement que l'on devient accro (surtout qu'il y a des marrantes... non non je ne citerai pas de nom
)
ma copine a été à l'ile de la réunion d'où es-tu exactement s'il te plait merci 
et
Sabrina !
Tu verras ce forum est formidable ! Tu n'y trouveras que joie, bonne humeur, soutien (dans la vie comme dans les perles ), et surtout des amies ! Montre-nous vite tes créations ! 
très bonne présentation 
bienvenue parminotre paradis à nous sabrina 
sabrina
bienvenue sur le forum

bienvenue sabrina !
tu viens d'où exactement ?
j'ai fait un voyage scolaire à l'ile de la réunion.. il y a 12 ans je crois .... Stgilles, Stdenie, le piton de la fournaise.. et j'en oublie
Pages: 1 2