Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les filles, j'aurai un service à vous demander : voila dans ma signature vous pouvez lire l'adresse de mon site ! Pourriez-vous me dire si vous arrivez à y accéder car depuis hier je ne peux plus accéder à mon site ni même allez y faire des modifications hors ligne !
Je ne comprends pas ce que ce passe ! Et ça m'agace
! Merci beaucop les filles de me rendre se service ! 
sans problème je viens d'y aller 
Je te remercie Laren ! J'ai eu peur car certaines personnes que j'ai seulement croisé et qui apprécie mes créations devaient y aller faire un tour ! Ca m'embêterai qu'il tombe en rade maintenant !!!
je viens d'y aller sans souci Mamanperleuse! tu fais de jolies choses toi aussi! 
sans soucis mamaperleuse, j'y suis allée sans problème 
moi aussi j'y suis allée sans problème
SALUT A TOUTES
Je ne sais pas si je me suis déjà présentée je ne pense pas.
Car en fait je vais surfe sur internet seulement sur mon lieu de travil quand j'ai 5 minutes.
Bref je m'appelle SABRINA j'ai 27 ans et je suis perleuse depuis la fin de l'année 2005. Ma première fut une carrée 9 fleurs marron j'en suis très fière. depuis j'essaie de nouveaux modèles. Pour l'instant je ne fais que celles avec des perles pas de cabochons etc...
J'adapte mes bagues en pendentifs je trouve ça super sympa.
Je suis de l'île de la réunion. Ici les perles c'est tout récent mais j'adore ça. J'ai commencé à en vendre.
Bon je crois que c'est bon pour la présentation
BISES
MOI AUSSI Jai pas eu de problème pour aller sur le site de mamman perleuse 
sabrina ce n'est pas là que tu devrais te présenter tu vas passer inaperçue et on ne pourra pas te souhaiter la bienvenue
ouvre une discussion dans la rubrique présentation des nouveaux et petite photo au trombinoscope
sinon bienvenue
mamanperleuse tout marche bien 
ca marche super bien mamanperleuse
tres joli site 
pour moi aussi ça fonctionne!!! 
bisous 
ketty
ça marche aussi pour moi ce soir mais j'ai essayé hier et je n'y accédais pas