Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-06-2006 23:26:45

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

pukram

Je voulais vous demander votre avis sur le faconnage des formes fimo: avec ou sans moule? reflexion
J ai le fameux bead-roller qui permet de faire des rondes regulieres. ca c'est plutot utile. extra
Ensuite j'ai vu qu'il existe des moules pour faire d'autres formes, type cabochon.
Qui en utilise? spamoi
Car une autre technique serait de faire son propre moule en fimo, en utilisant un cabochon de crustal, de le cuire et ainsi l'utiliser a volonter. Qu'en pensez vous??? confus

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

15-06-2006 23:26:45

Annonces

#2  >15-06-2006 23:31:09

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

quoi ah parce qu'en plus vous fabriquez les moules!!!  houla vous êtes toutes plurdisciplinaires!!! spamoi

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#3  >16-06-2006 08:15:15

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

j'ai les deux Pukram!
d'abord je me suis fabriqué des moules en fimo pour les cabochons que j'utilise souvent, type cabochon carré 12mm, rivoli de 14 et 18mm, le rectangle de 14mm et le 18 par 13! c'est peu couteux mais le 18 par 13 j'avais toujours des problèmes fallait que je le refaçonne entièrement à chaque fois donc je me suis acheté les moules et j'ai nettement moins de problèmes!  mais tu sais qu'en fimo, faut toujours bidouiller mais en tous cas, c'est plus facile pour moi!

si tu veux essayer il y a des moules pas très chers chez Bricolart!

on est bien ici
Nicky

#4  >16-06-2006 14:44:24

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Moi, je n'ai jamais utilisé de moule pour fabriquer mes perles avec le fimo.  Peut-être que j'essaierai à un moment donné...

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#5  >17-06-2006 09:25:41

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

nicky c'est super intéressant tes moules à cabochon pour la FIMO vu mes galères pour trouver les cabochons ici
tu peux m'en dire plus?
bises

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier caramelo, une création de Niebla Bracelet Rose, une création de bihine Porte clé bleu, une création de eloma Collier Ptitmarmotte, une création de B.D Collier Santa Maria, une création de Miv Collier grappe chicos, une création de Sylcia Bracelet Venturina, une création de Niebla Parure Tendre Choco, une création de annamorphosee