Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voulais vous demander votre avis sur le faconnage des formes fimo: avec ou sans moule? 
J ai le fameux bead-roller qui permet de faire des rondes regulieres. ca c'est plutot utile. 
Ensuite j'ai vu qu'il existe des moules pour faire d'autres formes, type cabochon.
Qui en utilise? 
Car une autre technique serait de faire son propre moule en fimo, en utilisant un cabochon de crustal, de le cuire et ainsi l'utiliser a volonter. Qu'en pensez vous??? 
ah parce qu'en plus vous fabriquez les moules!!! houla vous êtes toutes plurdisciplinaires!!! 
j'ai les deux Pukram!
d'abord je me suis fabriqué des moules en fimo pour les cabochons que j'utilise souvent, type cabochon carré 12mm, rivoli de 14 et 18mm, le rectangle de 14mm et le 18 par 13! c'est peu couteux mais le 18 par 13 j'avais toujours des problèmes fallait que je le refaçonne entièrement à chaque fois donc je me suis acheté les moules et j'ai nettement moins de problèmes! mais tu sais qu'en fimo, faut toujours bidouiller mais en tous cas, c'est plus facile pour moi!
si tu veux essayer il y a des moules pas très chers chez Bricolart!
Moi, je n'ai jamais utilisé de moule pour fabriquer mes perles avec le fimo. Peut-être que j'essaierai à un moment donné...

nicky c'est super intéressant tes moules à cabochon pour la FIMO vu mes galères pour trouver les cabochons ici
tu peux m'en dire plus?
bises