Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
J'ai acheté un carre crystal 20X20 car j'avais vu dans une boutique un modèle de bague avec en son cente une fleur en toupie. Je recherche une photo ou un schema . Est ce que ça dit quelquechose à quelqu'un?
Merci beaucoup
http://www.perlesandco.com/images/caboc … _tabac.jpg
peux pas t'aider désolee 

une petite présentation serait bienvenue 
bien vu j'l''avais pas vue

c'est parce que tu es trop gentille 
Pour la description , il faut créer une petite fleur en toupie ave une rocaille au centreet avec un anneau passer la fleur dans le carré et la tenir au carré par des rocailles sur chacun des côtés...voilà j'epère que c'est + clair
pppppppppppffffffffffffffff l'a pas compris!!!
ben ca n'a pas l'air tres compliqué ce que tu expliques... mais je crois qu'il te manque une sertissure pour fixer le carré evidé que tu poss6des. Car ces carrés ne sont pas percés. 
En gros je vois ca comme ca:
- tu achetes le sertis
- tu montes ton carré dans la sertissure
- tu passe les fils dans les trous du serti - puis sur chaque fil, une toupie et tu croises dans une rocaille, de nouveau une toupie sur chaque fil et tu ressors du cote oppposé au carre.
ca devrait le faire non? 
zorro est encore làààààààààààà a!!! 
Mais la présentation tujours pas faite !

merci tataketty

bonjour bavaro12; ce serait bien que tu ouvres une discussion dans la rubrique présentation des nouveaux
peux pas t'aider pour ton schéma, connais pas