Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voulais poster une dernière photo pour cette semaine, je l'ai réduite à la même dimension que d'habitude, je n'ai jamais eu aucun problème, là ça me dit que j'ai dépassé les dimensions requises 
est ce que par hasard et là je m'adresse au staff ou une modo vous auriez fait blocage au delà de 4 photos, pour moi ce n'était que la 5eme étalée dans la semaine. 
merci de me donner une réponse
Salut, non il n'y a pas eu de changement sur la galerie. Ta photo est-elle au format .jpg?

oui comme d'hab mais je pense que cela doit venir de mon pc car impossible de poster des phots sur mon site aussi, je ne trouve pas ce qui se passe, je l'ai réduite comme je le fais à chaque fois et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème 
Oui je viens de faire un test et ca marche. J'espere que tu vas resoudre ton probleme, peut être devrais tu essayer le logiciel qu'Elise a proposé tout à l'heure (cf: "fonctionnement du forum").
Un truc tout simple, c'est de verifier la taille de la photo: Tu fais un clic droit sur ton fichier, tu cliques sur "proprietes", et tu regardes la chiffre en Ko. Si ca fait plus de 50ko, ca ne passe pas dans la galerie et tu sauras que ton probleme vient de la! 

cela ne venait pas de la taille en dessous de 50 ko mais je suis passé par paint et voilà j'ai pu la poster....merci du coup de main Ester
Dernière modification par Yolande (15-06-2006 19:17:29)
ba moi j'ai jamais reussi ^^ j'ai beau macharner !!! jaurai du metre calimero comme pseudo
coucou Truc
ca faisait longtemps que tu n'etais pas venue - comment vas tu?
moi je n'ai même jamais essayé encore
il va falloir remedier à cela tataketty!
j'en ai de faites des bagues mais j'arrive pas à photographier c'est trop flou...
alors j'attends que ketty soit disponible pour le faire avec son appareil et me montrer comment insérer les photos...
parce que si je fais comme mon bourriquet c'est pas gagné..

tataketty a écrit:
j'en ai de faites des bagues mais j'arrive pas à photographier c'est trop flou...
alors j'attends que ketty soit disponible pour le faire avec son appareil et me montrer comment insérer les photos...parce que si je fais comme mon bourriquet c'est pas gagné..
![]()
![]()
ah ça non tu l'as dis se n'est pas gagné, au fait comment va bourriquet il souffre pas trop du popotin, ça doit lui faire drôle d'avoir les fesses si plates

eh ben moi je l'ai toujours mon bourriquet et toi? 
moi je voir toujours ton bourriquet c'est normale???

ben normalement non tu devrais voir une petite fille sage comme moi

sage toi?????????!!!!!!!!!!!

en plus ton bourriquet et completement aplati!