Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

dommage encore photo floue, la bague a l'air très belle
un joli calisson mais il doit y avoir un mauvais reglage sur ton appareil photo Fatyma!
Très joli bague
! Pour les photos entraine-toi tu vas y arriver moi aussi je me suis prise pas mal la tête quand ej suis arrivée sur le forum ! 
pukram a écrit:
un joli calisson mais il doit y avoir un mauvais reglage sur ton appareil photo Fatyma!
Ou alors un objectif nettoyé avec une tranche de lard fumé, ca peut faire ça aussi.
Ca semble joli sinon, mais ces rageant ces photos floues et sans couleurs. Franchement Fatyma, tu passes 10 minutes à lire la section "fonctionnement du forum", et tes problemes de photos seront résolus. Tu pourras faire des photos nettes, et tu sauras meme les poster toi même!

calisson ça me fait penser à une friandise miam miam
sinon ta bague est jolie entraine toi pour les photos
Calisson ...la forme y est ...c'est vrai ..moi je préfère cette couleur la que celle du bonbon...
Bravo c'est très joli, fin et original !
Même en vacances chez maman j'arrive pas à ne pas venir vous voir!!!!! 
Cette bague est très jolie il ne manque plus qu'à faire pareil pour la photo!

la bague est tres sympas dommage pour la photo
j espere que quand tu aura regler se problème de photo tu les remettras et comme ca se sera encore plus beau! 
eh bein elise tu n'y va pas de main morte

moi sa remarque m'a bien fait marrer... quelle imagination!!! pour l anecdote, lors d un recent mariage mon objectif ressemblait aussi a ca... nettoyé avec une tranche de lard!!!
bref, je m'en suis pas rendue compte assez tot
alors ca gache...
bon Fatyma, c est quoi la marque de ton appareil photo?! 
pas ma faute photos prises avec webcam c'est tout ce que j'ai
je suis vexée je ne posterai plus

Bah j'ai rien dit de méchant! C'est serieux: Tu prends 10 minutes pour voir ce qui est dit dans les discussions concernant les photos, et tu verras que tu sauras faire des photos nettes et les poster sur le forum! Je ne te critique pas, moi aussi je prends des photos floues parfois, mais il se trouve que les perleuses ont donné pas mal d'astuces pour reussir les photos, alors il ne faut pas s'en priver! 

ah be oui, on comprend maintenant... c la web cam! alors ca peut pas faire mieux, et c est deja bien.
et NON NON fatyma, c pas une raison pour ne plus poster de photo!!! continues .. ou bien fais toi offrir un appareil numerique ... tu as toutes les raisons pour justifier un tel cadeau maintenant

fatyma95 a écrit:
pas ma faute photos prises avec webcam c'est tout ce que j'ai
je suis vexée je ne posterai plus
![]()
Oh Fatyma, faut pas être susceptible, Elise t'a donné un conseil! On n'est pas obligées de toujours se lancer des fleurs. Moi aussi j'apprecie la franchise et ce que dit Elise est plein de bon sens (je passe sur l'objectif et la tranche de lard
). Si tu lis les discussions relatives aux photos, tu vas progresser et tu seras fière de toi! Et toutes les perleuses verront l'éclat de tes créations!

allez Fatyma, ça partait d'une bonne intention...Ce serait dommage qu'on ne puisse plus voir tes belles créations