Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je pense que j'y arriverais
je pense que sa fait longtemps que j'attend 
je ne pourrais pas t'aider car je n'arrive pas à le télécharger et le faire fonctionner
alors j'utilise le logiciel de kodak easyshare
domage 
chocolat974 a écrit:
je pense que sa fait longtemps que j'attend
Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire plus simple que ce logiciel, donc que dire de plus pour t'aider... Si tu suis strictement les indications d'Elise (1er message), tu y arriveras sans problème!
je suis les indication de elise ala lettre mais quand je clique sur traiter image sa fait un truc du genre erreur
super je viens de le télecharger merçi beaucoup;beaucoup;;;;;;;;;;;pour ce tuyau:bravo:
petit souci, je n'arrive pas à l'ouvrir une fois téléchargé, quelqu'un à une réponse à mon problème ??
Merci
merci elise je viens de suivre ta marche à suivre pour redimensionner les phots ça marche, c'est génial

Merci beaucoup. 
merci élise pour tes conseils j'ai repris en photos tous mes bijoux et redimensionné par contre les photos de mes bagues sont floues et pas celles des colliers et bracelets. Aurais -tu une autre astuce pour cela merci
regine a écrit:
merci élise pour tes conseils j'ai repris en photos tous mes bijoux et redimensionné par contre les photos de mes bagues sont floues et pas celles des colliers et bracelets. Aurais -tu une autre astuce pour cela merci
Si tu fait des photos de près utilise le mode macro de ton appareil photo.
Ephemer a écrit:
regine a écrit:
Si tu fait des photos de près utilise le mode macro de ton appareil photo.
Exactement ! 
je l'avais mis le mode macro pour les bagues aussi..............
| Sujets proches de Nouveau logiciel simple et gratuit pour réduire les photos | Partenaires |
|---|---|
|
|