Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut,
Je vois que certaines perleuses ont toujours du mal à réduire leurs photos pour les integrer dans la galerie.
Alors arretez de vous prendre la tête et téléchargez rapidement ce logiciel:
PhotoPerfect C'est gratuit, c'est en français, et c'est le truc le plus simple qui puisse exister.
Il ne modifie pas l'association des fichiers sur votre ordinateur (vos images s'ouvrent toujours avec le même logiciel ou l'aperçu Windows).
Les possibilités sont limitées pour ne pas se perdre dans les options.
Néanmoins, vous pouvez faire des choses interessantes:
- Réduction d'images par lot (plusieurs photos en meme temps)
- Modif des couleurs
Mode d'emploi:
- Ouvrir le fichier télécharger et l'enregistrer dans un dossier qu'on ne perdra pas.
- Lancer le logiciel et cliquer sur "Selectionner les images à traiter"
- Choisir la ou les photos.
- Cliquer sur la case "couleurs originales"
- Choisir "internet" et 340x255 (par exemple)
- Cliquer sur "Tout traiter", et c'est fini.
Les images traitées sont sauvegardées dans le dossier qui est écrit au dessus de "tout traiter".
Avec ça, vous n'aurez plus d'excuse! 

les images sont plus grosses que imageshak?
Oui, tu choisis toi même la taille (comme sur Imageshack en fait, on peut le faire aussi). Par exemple avec une taille de 340x255, tu obtiens un bon compromis taille/poids et ca rentre sans probleme dans la galerie.

un grand merci!
merci elise on a toujours besoin de ces précieux conseils 
cool cette initiative 
merci 
avec ca plus de problème pour mettre les photos!
trop cool ce logiciel, il est top je viens de le tester merci 
bon attention quand meme... si vous bougez en prenant la photo et qu'elle est floue, le logiciel va pas la rendre nette!!!
alors... en appuyant sur le declencheur... pas de crise de rire, respirez plus... et hop elle sera nette la photo !!
pukram a écrit:
bon attention quand meme... si vous bougez en prenant la photo et qu'elle est floue, le logiciel va pas la rendre nette!!!
![]()
![]()
![]()
alors... en appuyant sur le declencheur... pas de crise de rire, respirez plus... et hop elle sera nette la photo !!
(Et pour le nettoyage de l'objectif, evitez tout ce qui est alimentaire
)
Bon aller promis j'arrete!

la tranche de jambon faut vraiment pas
le faire avec
non, c'était une tranche de lard 
c'est du lard ou du cochon?

les 2 mon commandant

| Sujets proches de Nouveau logiciel simple et gratuit pour réduire les photos | Partenaires |
|---|---|
|
|