Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
superbe collier, bravo Fatyma. C'est quel modele? superbe ! 
bon dommage que la photo soit un petit peu floue... 

il est vraiment très joli
il est tiré du collier sylvestre et il est fait de toupies cristal AB 6mm,facettes plates jet 6mm et rocaille noires.la photo n'est pas terrible,il est plus beau en vrai!!
il est quand même beau 
dommage que la photo soit sombre car je pense que l assocition des couleurs doit etre divine! tu peux pas nous en refaire une (avec flash)? 
Il doit être trés chouette!
Petite question: Pourquoi est-ce Simargotte qui poste tes photos? 

elle n'y arrive pas! trop volumineux
par imageshak par terrible toute petite photo, kodak est pas mal mais une fois que tu l'as téléchargé toutes tes photos passent par kodak et cela ne lui plaisait pas
Ah ok, bah faut uiliser un autre logiciel! Paint shop pro, photoshop, acdsee, irfan, ...

non seulement tu fais le facteur simar mais aussi la secretaire aupres d'elise...

déformation professionnelle!!
oh mais je m'en plaint pas t'inquiete!! 
alors oui elise je n'arrive pas à poster comme il faut ,comme l'a dit simargotte l'image était trop petite à chaque fois et pourtant au début de mes posts j'y arrivai mais je sais plus comment je faisais mais je vais bientot y remedier,promis 
très joli collier, continue à nous faire de belles choses fatyma