Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour
Si vous souhaiter du fil alu laiton cuivre ou autres metaux pour vos bijoux venez decouvrir ce site www.metaprofil-sud.com vente en ligne de metaux au details pour particuliers et professionnels
Contactez moi sinon franck@metaprofil-sud.com
Bonne journee
:bienvenue:
faire de la publicité sans s'être présenter auparavant est très mal vu sur ce forum 
tres bien dit Yolande... on se presente d'abord, puis on participe au forum d'abord...
Alors Avec Toutes Mes Excuses Bonjour A Tous Et Desole C Est Ma Premiere Participation A Un Forum Milles Excuses
alors maintenant on attend la présentation dans la rubrique de présentation des nouveaux .. 
Oh les filles, vous êtes rudes quand même!
Il avait l'air gentil! 

ben oui mais c'est comme si tu allais dans une boulangerie déposer tes prospectus de pub sans dire bonjour, ni dire qui tu es et sans rien acheter 
mais on ne lui en veut pas ... je suis sure que notre ami va revenir et se presenter... on voulait pas lui faire peur!!!
on verra bien si monsieur metal revient nous voir 
je sais pas si va revenir !!! le pôvre attention nouveaux nouvelles présentez vous ou gare à vous!!!!

bisous 
ketty
houla au garde à vous et le rapport!!! au trot et que ça saute!!! 
il faut sévir les filles, on a eu raison 
alors re bonjour a toutes et a tous pour la presentation c'est franck responsable de la societe metaprofil sud donc mr metal lol et en aucun cas je voulais etre desagreable mais simplement vous apportez si vous avez besoins quelques conseils sur les metaux et vous faire profiter d'une remise de 10 % avec le code METAPROMO a saisir a la fin d'une commande eventuelle sur notre site.
Voila avec toutes mes excuses bonne journee a tous et a tres bientot Franck
AH bah voila il a fait sa petit presentation hihi
bienvenue "mr metal" 
bienvenue parmi nous Franck
Merci De Votre Accueil Et Encore Desole Pour Mon Entree Mouvemente J Espere Que Vous Allez Tous Et Toutes Bien
Pages: 1 2
| Sujets proches de metaux et conseils pour vos bijoux avec une remise de - 10 % | Partenaires |
|---|---|
|
|