Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour le plaisir......

Josiane... j'achete tout de suite!!! BRAVO!

c'est super beau

à toi

une pure merveille

j'ai remarqué dans toutes tes toiles c'est cette luminosité fabuleuse que tu peins,
cette toile est aussi géniale que les autres 
tout simplement EXTRA
alors qui achète hihihi.......
pour toutes questions personnelles ,on m'envoie un email .mes toiles sont toutes à vendre
en principe 60x60.ou 80x60. 80x80.100x100 et +++++++
Dernière modification par josiane (15-06-2006 14:57:09)
tu vends ????????????????? 
moi je parlais serieusement sur ce tableau la Josiane. elles font quelle taille tes toiles? et si par mail tu me dis si tu vends celle ci ou si tu fais a la commande et combien tu les vends..........
ok?
elle est magnifique cette toile elle serait super pour mon amie algérienne que j'adore... mais je suppose que ce ne doit pas être dans mes prix une si belle toile...
vraiment magnifique et on sent les chaudes couleurs qui dardent comme les rayons du soleil...
tu as le soleil et la chaleur dans le coeur et au bout de tes pinceaux josiane j'ADMIRE!!
faudra demander à JU JU de rajouter sous ton nom ARTISTE A 360°!
Manuela a écrit:
tiens tu as changé d'avatar, j'espère que je vois bien, car tout le monde voit une petite fille sage pour tataketty et moi je vois encore bourriquet avec son popotin applati

Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
tiens tu as changé d'avatar, j'espère que je vois bien, car tout le monde voit une petite fille sage pour tataketty et moi je vois encore bourriquet avec son popotin applati
![]()
oups moi aussi