Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
LE VOILA AVEC QUELQUE MODOFICATION car quand on essai de faire un carre avec les coeur comme avec les facette ca marche pas
alors je me suis inspire du schéma en essayant de faire au mieux mais c'est encore pas ca 
merci à toi quand meme de ton aide delphine 

j'ai regardé dans tous mes schémas mais je n'ai rien qui correspond à ta photo, désolée Lenalex 
Bonjour
Je suis Fred qui a le site mil'creations. La photo provient du site et le schema est en vente à 1 € sur le site

Dernière modification par laren1 (18-06-2006 18:23:43)
bonjour fred je pense qu'une présentation s'impose avant de faire de la pub pour ton site
oui fred la photo viens bien de tn site mais je trouve pas le schémas à vendre pour 1 euro 
bien laren1 cette fois ci tu l'as!!!!!!!!! 
coucou fred, une petite présentation çà te dit ?
sinon lenalex, je crois que pour 1 € tu peux y aller!!
lenalex a écrit:
oui fred la photo viens bien de tn site mais je trouve pas le schémas à vendre pour 1 euro
c'est ici : http://www.milcreations.com/index.php?page=199&lg=1
c'est vrai il est pas cher le schéma 1 euro mais avec 3 euros de frais de port là je trouve un peu chéro le schéma non (surtout que je crois qu'aprés faut le télécharger alors il serve à quoi les frais de port c'est pour payer le passage dans les câbles jusqu'a ton ordi si si
)
j'avais pas vu, c'est vrai que des frais de port alors qu'il n'y a pas de port 
on les vois que lorsque l'on ajoute le schéma dans son ptit panier (de la ménagère )
c'est la surprise 
Dernière modification par laren1 (10-08-2006 18:43:25)
Bonjour
Désolée de ne pas m'être présentée j'y vais de ce pas.
Pour le schéma ce n'est pas un fichier à télécharger c'est un schéma sur papier
Delphine a écrit:
lenalex a écrit:
c'est ici : http://www.milcreations.com/index.php?page=199&lg=1
chouette site en tout cas, merci Delphine
Pour toutes celles interessées uniquement par le schéma elles peuvent le commander avec 0.53 € de frais de port avec envoi en simple lettre. Il suffit d'en faire la demande par écrit .