Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ma tata ma apelé se soir elle revené du salon idé créative (le meme que paris mes en plus petit à clermon ferand) elle y a rien vu de spécial a par sa : magique light ou Marguerites magiques
elle ma explique se que cété et elle trouvé sa jouli mes un peut chere alor j'ai esayé vite fai et voila donc ce qui en resort !
Il vous faut :
- un recipiant transparent ou non,
- de l'eau
- de quoi colorer l'eau : sirop, lait, encre
- des déco à mettre dans l'eau
- de l'huile que vous trouveré dans vau placar de cuisine
- et les marguerites mes moi j'ai fai une fleure vite faite en fimo !
Mettre de l'eau dans le contenant au 2/3 et la teinter avec de l'encre
Ajouter des éléments de déco si vous le voulez. Puis, verser 2 à 3 cm d'huile. 
Couper un bout de mèche ou roulé un bou de sopalin et le fixer dans le petit trou au centre de la fleure.
Poser délicatement la fleur dans l'huile. Celles-ci va s'enfoncer un peu et la mèche s'imprégner d'huile.
Et ensuite on allume moi pas fai pas de meche 
rien n'enpeche de metre des huille esacielle pour que voitre fotophore difuse le parfin
enfin voila ma tate et contante et a hate de me voire hi hi hi , surtou que aparam leur fleur a eu elle son toute simple en resine pas très joli
moi je peut en faire de toute sorte et couleur 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (22-11-2008 10:45:57)
merci pour toute ses explications ,bien joli fleur en bougies que tu va créer de toute les couleurs
super
c'est génial, merci Lindsey pour tes explications à Paris il n'y avait pas ce stand 
Joli idée , merci de nous en faire part
génial , super ta tata va etre ravi , en plus de toute sorte de couleur selon son humeur , génial

J'en avais acheté dans un salon il y a quelques années. Elles n'étaient pas tellement chères. Mais je trouve ta fleur bien plus jolie que les miennes. Je sens que je vais me remettre tout doucement à la fimo. Merci beaucoup pour cette idée géniale

cassetet a écrit:
J'en avais acheté dans un salon il y a quelques années. Elles n'étaient pas tellement chères. Mais je trouve ta fleur bien plus jolie que les miennes. Je sens que je vais me remettre tout doucement à la fimo. Merci beaucoup pour cette idée géniale
![]()
aparama,n c'ete 15 euyro le 5 moi je suis d'avi de ma tata c'est chere après tout depan ce nos situation financiaire aussi 
super

Génial
je n'ai jamais pensé 

une autre que ma tata a testé ta leur 

| Sujets proches de magique light ou Marguerites magiques | Partenaires |
|---|---|
|
|