Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Une petite question....
Existe t-il des modéles de bagues et bracelets pour enfant ? Quelqu'un connait-il les tailles (en moyenne) pour ces bijoux ? Je voudrais en faire pour ma nièce de 11 ans mais je ne peux pas prendre les mensurations puisqu'elle vit à 400 km de moi. En plus c'est une surprise....
Les schémas de bagues que j'ai trouvés me semble difficiles à adapter à une enfant. Elles sont déjà trés grosses pour une adulte.
Merci de me donner vos astuces et schémas si vous en avez, ça fera une heureuse. 
Bonjour Il y a un livre special enfants / adolescent qui s'appelle Perles de Star, je l'ai si tu le vuex tu me mailes!
A bientot
attention céline, il ne faut pas dire ta dernière phrase, copyright oblige .. 
Dom, j'ai reçu ton mail je te reponds ce soir !!! 
je regarde et je te dis 
Dernière modification par fatyma95 (14-06-2006 21:56:56)
quand aux mensurations j'avais vu ça quelquepart mais je sais plus ou
mais je suis sure qu'une perleuse voudra bien voler à ton secours 
est-ce que le tissage de perles t'interresse dom 63 parce que tu peux lui faire un bracelet avec son prénom par exemple avec cette méthode.Si ça t'interresse,envoie moi un mail 
coucou, à mes filles je leur fais la bague 9 fleurs mais je ne fais que 4 fleurs et cela en jette
pour la taille tu peux essayer sur toi soit sur ton petit doigt soit sur l'annulaire
si tu connais sa taille de bague(je pense 54 ou 56) tu peux aller voir ici:
http://www.cristalperles.com/atelier1.p … 765193a1:P
Dernière modification par fatyma95 (15-06-2006 11:14:06)
merci à toutes
Pages: 1