Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou comment fait on pour créer un site mais pas un forum . juste un site comme yolande ou karine. merci de vos réponses car j'aimerais vraiment faire commettre mais créations
je vois ton message je ne peux pas t'aider mais tu vas sûrement avoir beaucoup d'aide dès qu'elles vont le voir gros
mascotte

Coucou petite mascotte,
Justement hier soir je me suis dit qu'on ne te voyais plus beaucoup ! J'espère que ça va mieux ?
Pour répondre à ta question, le plus simple : tu passe par voila.fr tu ouvres un comptes chez eux (c'est gratuit) et tu vas dans les pages perso utilise l'assistant et tu peux ainsi créer ton site en un rien de temps !!!! Sinon, tu as wanadoo aussi mais je crois qu'il faut être abonnée chez eux !
mamanperleuse pour wanadoo c'est tout comme voila ou pas car je suis abonner chez eux
Hello petite mascotte,
Tu peux aller sur le site ifrance,lorsque tu t'inscris ( gratuitement) ils mettent a ta disposition une boite email, un blog et un site internet. Pour la création du blog et du site tu es assistée et c'est assez sympas car l'adresse du site sera www.lenomquetuauraschoisi.com, j'espere que ça t'aidera.
Bisous. 
miniperleuse a écrit:
mamanperleuse pour wanadoo c'est tout comme voila ou pas car je suis abonner chez eux
Oui ma petite mascotte, c'est la même chose que voila.fr ! Tu cliques sur pagesperso et sur debutant et la tu as l'assistant pour créer ton site !
moi Sabrina je suis sur voilà, c'est hyper simple à faire quoi que j'ai ma fille qui m'a beaucoup aidée la première fois, mais tu verras on fais de jolies choses avec voilà, si tu as vu mon site tu peux te rendre compte de ce que ça donne, celui de mamanperleuse est super bien aussi et allez au boulot petite puce