Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-06-2006 09:36:55

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

miniperleuse

coucou comment fait on pour créer un site mais pas un forum . juste un site comme yolande ou karine. merci de vos réponses car j'aimerais vraiment faire commettre mais créations

14-06-2006 09:36:55

Annonces

#2  >14-06-2006 10:27:12

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

coucou je vois ton message   je ne peux pas t'aider  mais tu vas sûrement avoir beaucoup d'aide dès qu'elles vont le voir   gros bikou mascotte  big_smile fifilles

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#3  >14-06-2006 10:38:58

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Coucou petite mascotte,

Justement hier soir je me suis dit qu'on ne te voyais plus beaucoup ! J'espère que ça va mieux ?

Pour répondre à ta question, le plus simple : tu passe par voila.fr tu ouvres un comptes chez eux (c'est gratuit) et tu vas dans les pages perso utilise l'assistant et tu peux ainsi créer ton site en un rien de temps !!!! Sinon, tu as wanadoo aussi mais je crois qu'il faut être abonnée chez eux !

#4  >14-06-2006 12:57:40

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

mamanperleuse pour wanadoo c'est tout comme voila ou pas car je suis abonner chez eux

#5  >14-06-2006 15:20:09

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Hello petite mascotte,

Tu peux aller sur le site ifrance,lorsque tu t'inscris ( gratuitement) ils mettent a ta disposition une boite email, un blog et un site internet. Pour la création du blog et du site tu es assistée et c'est assez sympas car l'adresse du site sera www.lenomquetuauraschoisi.com, j'espere que ça t'aidera.

Bisous. smile

#6  >14-06-2006 17:32:10

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

miniperleuse a écrit:

mamanperleuse pour wanadoo c'est tout comme voila ou pas car je suis abonner chez eux

Oui ma petite mascotte, c'est la même chose que voila.fr ! Tu cliques sur pagesperso et sur debutant et la tu as l'assistant pour créer ton site !

#7  >15-06-2006 00:17:03

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

moi Sabrina je suis sur voilà, c'est hyper simple à faire quoi que j'ai ma fille qui m'a beaucoup aidée la première fois, mais tu verras on fais de jolies choses avec voilà, si tu as vu mon site tu peux te rendre compte de ce que ça donne, celui de mamanperleuse est super bien aussi et allez au boulot petite puce wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande