Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je Commence Tout Juste Ma Premiere Bague Et Voila Que Je Bloque A L'etape 4 Svp Aidez Moi
julia
mais elle est où ta bague?
je connais pas le modèle désolee mais il y aura surement qelqu'un pour t'aider
je connais pas non plus mais envoie une photo on pourra surement t'aider!
par contre passe par la rubrique présentation des nouveaux pour que l'on te connaisse un peu mieux
eh oui comme tout le monde julia il faut passer par les rubriques des nouveaux, pour ta bague je ne peux pas t'aider 
il faut d'abord se présenter Julia et après tu demandes! c'est tellement plus simple comme ça! allez un effort ça ne prend que quelques minutes!!!!!
j'ai fais la bague scarabée elle est dans la galerie photos, si tu débutes tu n'as pas pris la plus simple!!!!! 
julia, une petite présentation avant SVP !! et pour la scarabée, ce n'est as la plus facile pour débuter, le plus compliqué est le dos de la bague
moi on m'a donné un truc un jour: c'est de colorier un de mes fils en rouge pour m'y retrouver. Je n'ai jamais fait la bague scarabée donc je ne sais pas si ce petit truc te sera utile 
comme dit Delphine qui a fait cette bague aussi, le plus dur c'est dessous! moi j'ai bidouiller pour y arriver et ça n'est pas conforme au schéma! 
je l'avais commencé aussi mais j'ai abandonné je crois à la même étape que toi!
ben alors elle est où enfin cette bague? 
si tu parles de la mienne je l'ai défaite quand on est trop bête!
à la base je parlais de celle de julia mais si tu l'avais eu on aurait pu la voir enfin

la mienne est dans la galerie :