Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tourjours aussi belle !
Elle n'a pas vieilli d'une perle !!!

il faudrait d'ailleurs que je m'en refasse une à l'occasion, mais c'est vrai que c'est une bague très imposante sur le doigt, pour bronzer, c'est pas le top 
elle est superbe je l 'ai pas vue avant cette bague 
enfin!!!!!!!!!! elle s'appelait désirée plutôt que scarabée merci delphine 
Mais comment j'ai fait pour passer à côté de celle-ci aussi ! Elle est superbe ! 
page 65 Mamanperleuse, c'est dans les débuts! de toute gaçon c'est pas grave, tu l'as vois aujourd'hui! 
elle est super nicky ta bague je l'avais jamais vu 
les filles , il faudrait aller voir toute la galerie, surtout au début c'est délire
, c'était nos commencements dans les perles 
Les filles j'ai déjà été voir la gallerie entièrement mais il y en a tellement et tellement de jolies choses que malheureusement mon cerveau a du mal à tout enregistrer !!! 
elles sont tellement belles qu'on ne voit pas les facettes
je suis trop nouille !
en fait je suis justement en train de la faire 
j'avais pas vu qu'il fallait les retourner !!!
j'ai passé un après midi à voir toute la gallerie, les pages paires, et j'ai commencé par le début des créations, c'est vrai qu'il y a eu une grande évolution des créations, c'est une gallerie magnifique, très riche et imposante au sens variété des créations. bravo à toutes les perleuses pour cet exploit