Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Dernière modification par fatyma95 (09-08-2006 00:54:28)
il est vraiment très jolie!
Dernière modification par lenalex (10-08-2006 16:54:17)
non désolée mail il a pas l'air compliqué à faire
Laren a raison!
le photo est bien clair essai de le copier fais des essai je suis sur que tu y arriveras fatyma! 
Dernière modification par lenalex (13-06-2006 23:34:45)
qu'est ce qu'il est beau ce collier superrrrrrrr 
ah oui il est super beau
je pense egalement que tu peux essayer le le faire par rapport a la photo car on voit bien les details! 
Je n'ai pas ce schéma, mais le tissage m'a l'air relaivement simple et basique. Je suis d'accord avec Laren et Lenalex, ça doit être faisable même sans schéma.
la photo est nette il n'a pas l'air difficile Fatyma! commence par la base carrée traditionnelle et le reste suivra! 
il est magnifique ce collier mais je n'ai pas le shéma désolée fatyma
bisous 
ketty
Magnifique comme collier je vais essayer de le reproduire d'après la photo je vous montrerai ça mais quand j'aurai un peu moins de boulot ! 
je vous mets un lien pour les livres ... vous y trouverez les noms des créations y paraissant ... y a le collier Belinda... mais différent ! 
http://www.isarovski.com/conseils_livres.htm
je précise que je n'ai pas ce livre "la boîte à bijoux" ... mais peut être que l'une d'entre vous le possède !
sinon je dis comme dans les précédents post, on peut le refaire ce collier sur papier ... on voit bien les détails !
bien oui c'est très clair sur la photos essaye de le faire a partir de la photos .je suis sur que l'on peut y arriver d'ailleurs je vais essayer dés que j'aurais du courage 
si vous regardez ce collier, vous trouverez des similitudes ... et cà peut aider au démarrage :
http://users.skynet.be/ma.planete.perle/col%20068.htm