Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Aujourd'hui j'ai posté des nouveautés ou des créations que je n'avais pas encore mis dans mon site, donc donnez moi votre avis, je pense que j'ai fais de gros porgrés en photo grâce à vos conseils à toutes.......

ok j'y vais de ce pas 

vraiment trop beau ce que tu fais on ne saurait lequel choisir continue c'est superbe

je viens d'aller sur ton site et j'ai trouver que tout etait vraiment très jolie 
je me repete mais tu fais vraiment de très belle création

c'est beau, continue : tu as un don ! 
Yolande c'est magnifique comme d'habitude ! Il est vrai que tes photos sont nettement mieux ! 
Par contre dans la page Elégance 1ère partie je ne vois pas les 4 ères photos je ne sais pas si ça vient de moi alors je préfère t'en informer !!!
Continue comme ça ! 
mamanperleuse a écrit:
Yolande c'est magnifique comme d'habitude ! Il est vrai que tes photos sont nettement mieux !
Par contre dans la page Elégance 1ère partie je ne vois pas les 4 ères photos je ne sais pas si ça vient de moi alors je préfère t'en informer !!!
Continue comme ça !
ça vient de voilà, ça me le fait aussi de temps en temps 

il est super ton site yoyo, les photos sont bien plus nettes qu'au début et tes créations sont très belles! et j'adore la parrure féérie topaze 
bisous

ketty
merci à toutes pour vos compliments, je suis toujours aussi émue

je suis aller voir ton site tu fais de tres belle chose.
BRAVO BRAVO BRAVO
trop beau ton site et tes créations
j'ai eu un ptit souci en voulant agrandir la photo avec le lien... je ne vois que les roues d'une voiture... est-ce que c'est moi ou ça le fait à d'autres?? 
Il faut que tu utilises les "ascenseur" pour monter ou déscendre ou aller de gauche à droite !!! c'est parce que l'image est plus grande que l'écran de l'ordi !!! 
très bien fait ton site Yolande et des créations magnifiques! 
tu es une vraie pro!
| Sujets proches de mise à jour de mon site Yolande.création | Partenaires |
|---|---|
|
|