Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tataketty a écrit:
j'ai eu un ptit souci en voulant agrandir la photo avec le lien... je ne vois que les roues d'une voiture... est-ce que c'est moi ou ça le fait à d'autres??
tu vois des roues de voiture c'est pour ça que ton âne est tout aplati du derrière

c'est magnifique, j'adore écume de mer et Salomé.
Félicitations pour la diversité des ouvrages.
encore merci les

Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
j'ai eu un ptit souci en voulant agrandir la photo avec le lien... je ne vois que les roues d'une voiture... est-ce que c'est moi ou ça le fait à d'autres??
tu vois des roues de voiture c'est pour ça que ton âne est tout aplati du derrière
![]()
![]()
![]()
alors la je suis ECLATEE de rire!!!! ceux qui n'ont pas suivi les problemes de bourriquet de tataketty vont se demander de quoi on parle
:ptdr
j'ai pas suivi et d'ailleurs elle a changé d'avatar c'est lié?
oui et au passage ... son ancien avatar avait ete un peu retreci!!!
je ne sais pas si tataketty a changé d'avatar mais moi je vois toujours bourriquet avec le derrière aplati 
Euh non moi je vois une petite fille qui joue les petites filles toutes sages !!!!
oh la la il y a un sérieux problème sur mon pc, je ne pas poster de photos sur le forum ni sur mon site et en plus je vois bourriquet à la place d'une petite fille pfffffffffffff 
et déjà 1175 visiteurs... Bravo Yolande je suis certaine que ça va marcher tes affaires avec un site aussi bien fait que le tien 

Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
:(en fait c'est parce qu'il se tape le popotin par terre tellement il se dit que sa patronne est bête!!!

evelyne a écrit:
et déjà 1175 visiteurs... Bravo Yolande je suis certaine que ça va marcher tes affaires avec un site aussi bien fait que le tien
merci Evelyne tu es mignonne comme tout 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
:(en fait c'est parce qu'il se tape le popotin par terre tellement il se dit que sa patronne est bête!!!
![]()
![]()
![]()
ton bourriquet fait beaucoup parler de lui, il a pas intêret en ce moment à chercher une conquête avec un popotin tout raplaplat
oh j'arrête j'en pleure de rire, heureusement que je suis toute seule
tres joli site et de superbes creations bravoo 
merci les filles contente que vous l'appréciez 
| Sujets proches de mise à jour de mon site Yolande.création | Partenaires |
|---|---|
|
|