Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais c'était bien..... c'était un beau match....
Moi, toujours fière d'être française...
Oui un match superbe et ils auraient mérités de gagner ! Les italiens n'ont rien fait de tout le match !
oui beau match mais c'est toujours de la fin qu'il faut se méfier avec les italiens... pour preuve le match allemagne-italie; ce qui me gêne le plus moi c'est le geste de zizou... mais bon, on lui pardonnera...

il faut comprendre certains disent qu'il a insulté sa religion (islam) d'autres disent qu'il a insulté sa maman qui est souffrante a l'hopital perso moi j'aurai ignoré mais bon ça suscite des réactions...
oui moi j'ai aussi entendu les deux de toute facon tout ça ça se dis pas.... 
zizou a bien eu raison et encore moi je trouve qu'il a pas frappé assez fort!
Même si je suis d'accord avec vous les filles (car je n'ai pas un tempérament très calme !) la violence ne résoud rien !
mamanperleuse va voir ma nouvelle discution je cite:materazi règne animal,regarde la vidéo et tu m'en diras des nouvelles....
c'est vrai mais ca defoule tellement et la c'est pas de la violence c'est juste un coup de tete amicale

Oui je suis allée voir le lien : ça en dit long ! Le soucis c'est que même si c'est une violence sans conséquence physique, Zidane est adulé par tellement de jeunes que ....
oui tu as bien raison mamanperleuse ça ne donne pas une super image mais bon... on ne pourra pas revenir en arriere
et je pense que tout le monde gardera plus facilement d'autres images de zizou que celle ci 
Dernière modification par lenalex (10-07-2006 18:29:17)
mamanperleuse c'est exactement vrai je m'incline
le problème que tout le monde considére zizou comme un dieu et il n'est qu'un homme alors qu'en il se comporte comme un homme tout le monde crie au scandale et non il est juste un homme et pas un dieu et oui ses nerfs ont lachés ont est tous pareil non
je ne l'excuse pas mais je peux le comprendre c'est tout 
| Sujets proches de schéma coq de l'equipe de foot | Partenaires |
|---|---|
|
|