Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors la, elle va etre super contente car elle avait dejà laissé un message à Miniperleuse mais elle ne l'a surement pas trouvé et tous les jours elle me demande des nouvelles!!! Elle est allée aidé à la SPA (refuge d'animaux perdus et abondonnés), aujurd'hui il fallait laver le cheval en plus de nourir les cochons, chiens et chats.Je vous dis pas dans quel état je vais la retrouvé mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause et pendant ce temps ils ne font pas de bêtises...merci pour vos petits mots.
Et à propos d'annimaux, je leurs ai déjà proposé de faire des annimaux en perles comme le coq par exemple et les vendre au marché de noel et dans les boutiques pour l association mais je crois qu il va falloir que j'aide alors le shéma je le veux bien car il est super chouette et plus joli que celui que j'avais trouvé mais que je n'ai pas réussi à te passer.
bon ! à partir de maintenant, je FAIS ATTENTION à ce que je lis ! je n'avais pas compris que katia parlait de sa fille, je pensais que melissa parlait d'un clown !!! grave, toupie ! c'est la chaleur !!!j'espère !!!!

oui toupie je suis sur que c'est la chaleurça m'arrive aussi

on a gagne on est en finale on est en finale:bravo:

c'est grace à ton coq over...

...et la prochaine fois, tu mettras ton pull !!! 

dur dur dur....
alors match stressant jusqu'à la dernière minute....
fête non stop jusqu'à 3h
retour maison repas....
coucher après sans regarder la montre car ça m'aurait fait du mal...
réveil épique pour aller au boulot...
mais tout va bien:
ON EST EN FINALE!!!!!
Bonne journée les girls...
ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE

tiens ou est marmotte je ne la vois pas repartie dans son terrier pour hiberner jusqu'à lundi matin

t'avais bien vu Yolande ce sera une finale France_Italie
(t'aurai pas des dons de voyantes...?
kiss
preparer vous pour dimanche:fete:

d'acc over 
j'ai déjà préparer la corne et on cherche où on va aller le voir....

on a perdu:(

| Sujets proches de schéma coq de l'equipe de foot | Partenaires |
|---|---|
|
|