Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis a la recherche d'un shéma assez facile d'un coq bleu blanc rouge de l'equipe de foot francais pour offrir en porte clés a mon père pour la fête des père dimanche.:reflexion
Exellente idée Over. Je regarde dans mon cd de l arche de Noe voir si j'ai pas un coq en rocaille
Pas mal comme idée malheureusement je n'ai pas ce que tu cherches ! 
c'est une très bonne idée et de bonne circonstance...
j'espere que tu trouveras et oublie pas de le poster qu'on puisse voir le chef d'oeuvre 
peu pas t'aider non plus 

moi je veux bien t'aider mais à part le coq que je pourrais allez chercher chez le fermier du coin je ne vois pas

elle est bien bonne monté en porte clef pas mal va faire un peu lourds et encombrant non

ouimais au moins le retrouverais plus facilement dans nos sac!

tu vois déjà le délire à 5h du mat quand ce coq se mettrait à chanter 
oui j'imagine mais ca va il est en porte cle alors tu met le porte cles sur le bec et tu le coince et tout va bien

Les filles quelle imagination vous avez ! Vous me faites bien rire ! 
vous n'avez pas penser à un gros inconvénient de mettre le coq dans votre sac, c'est que ce galincé fait ses besoins comme tout le monde, donc j'imagine déjà l'état du sac au bout d'une journée

oui vu comme ca je prefere le coq en perles alors...

merci pour votre blague mais c'est serieux quand même car il me reste 3 jours pour le faire.
on le sait over mais j'ai beau chercher partout je ne le trouve pas
je cherche encore! 
| Sujets proches de schéma coq de l'equipe de foot | Partenaires |
|---|---|
|
|