Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonjour à toi une de plus qui n'a pas peur de montrer sa trombine.j'èspère que tu auras beaucoup de plaisir avec toutes les perleuses ,elles sont toutes super et pleines de créations formidables alors bon perlage à toi 
perle folle nous rejoins et d'emblee nous met sa trombine, c'est super sympa ca! bienvenue Perle FOlle

BIenvenue sur le forum!!!

Et une courageuse supplémentaire !
sur ce forum !
bienvenue et j'aime beaucoup ta photo qui est super souriante

bisous 
ketty
bienvenue, forum super sympa
oui bienvenue parmi nous perle folle:fifilles:

bienvenue sur le forum merci pour ta trombine 

quoi perle folle nous montre déjà sa trombine
pas un peu folle perle folle? 
quel jeu de mot Evelyne, dommage que tu l'ai fais j'y avais pensé avant d'arriver à ta ton message 
mais bienvenue à toi perle folle 
bienvenu à toi

et
pour la photo
chic chic chic....une nouvelle parmi nous....plus on est de "folles" plus on rit..plus on échange en tout cas ...;bienvenu sur cet espace de gentillesse.
Coucou
C'est super que tu sois venue!! (et oui il va falloir s'y faire ici tout le monde se tutoie!)
Alors je presente un peu perle folle, c'est une dame super gentille qui m'a contacté un jour pour me demander des perles mais surtout pour savoir ou j'habitais, et il se trouve qu'on habite a 5 km l'une de l'autre! Le net fait tellement de magie!
Et comme on s'est vues juste 2 fois, on se vouvoie, alors on passe le cap hop!
Tu t'y trouveras bien ici, et puis lance toi avec nous, on fait des defis, le premier etait le pendentif Valmont, celui en cours est un pendentif sur le theme du soleil, si tu veux te joindre a nous, la discuss est ouverte dans la rubrique 'commentez les photos'!
A bientot!
| Sujets proches de Je suis nouvelle Bonjour par perle folle | Partenaires |
|---|---|
|
|