Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1

oh qu'il est mignon,
mais par contre qu'avez vous toutes à faire du vert en ce moment, c'ést l'été, les champs, le gazon, je ne sais pas 
trop mignon et original avec ces épingles

C'est mignon ce bracelet! Meme si je suis pas fan de vert je le trouve bien sympa! 
Merci les filles ! Moi non plus les couleurs ne m'attirent pas forcément mais c'est ma fille qui a choisi !!! 
si tu es fan de réalisations avec des aiguilles de nourrice j'ai un livre qui devrait t'intéresser...si ça te dit
tres sympas se bracelet 
Merci les filles ! Merci pour ton offre Evelyne et oui ça m'intéresse !
ah c'est vraiment sympas avec les épingles mais ou est ce que t'achète des épingles de couleurs?
ketty a écrit:
ah c'est vraiment sympas avec les épingles mais ou est ce que t'achète des épingles de couleurs?
Eh bien c'était dans une boîte avec plein de perles au rayon enfant mais ma fille n'arrive pas encore avec ces perles ci : les rocailles sont trop petites ! Donc c'est maman qui fait !!! 
je le trouve beaup mais il serais en mauve je l'aurais tout de suis adorer
ketty a écrit:
je me suis posée la même question
et je me suis rabattue comme Alex sur une boîte toute faite. Il doit quand même bien y avoir d'autres solutions 

C'est original, mais c'est les couleurs de Edith !!!! 

OH, je n'avais même pas vu que c'était des épingles !! très original en tout cas 
Pages: 1
| Sujets proches de bracelet epingles fillette par mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|