Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour. Je n'ai jamais participé à un forum et je ne sais donc pas comment ça fonctionne.... on verra bien.
Je cherche désespérément des modèles de colliers style draperie en perles de rocailles ou autres, mais je les voudrai un peu sophistiqués.
Qui paut m'aider?
Merci d'avance Minou
d'abord bienvenue parmi nous Minou
et pour ce modèles de collier je ne peux guère te renseigner, j'en ai commencé un en rocailles mais que c'est long à faire....
et
sur ce forum ! Moi non plus je ne pourrais pas t'aider ! 
Bienvenue sur le forum! 
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je sure que quelqu'un ici le pourra!
bievenue sur le forum et je ne pourais pas t'aider non plus 

bienvenue Minou. 
ta question est difficile, tu devrais preciser un peu.... on a evoque le collier mylene farmer dans une autre discussion, peut etre c est ce que tu cherches? 
bienvenue minou
merci d'avoir choisi ce forum, en tout cas tu te débrouilles déjà bien, tu as su créer une discussion dans la bonne rubrique 
Hello minou bienvenue dans la maison...J'ai le schéma du collier de la "vilaine fermière" alis Mylène Farmer. Envoie moi un mail en cliquant sur e-mail en dessous de mon avatar et je te le ferai parvenir
bienvenue
bisous 
ketty
bienvenu à toi et bonne recherche

parmi nous!
que recherches-tu exactement? si tu précises, ta demande aura plus de réponses!