Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Tu vas dans le noir ces temps-ci Pukram,..., mais continue, on aime ça... En tous cas, moi, j'adore! Elle est très réussie cette bague, Bravo! 

très belle (c'est pour aller avec le bracelet)

Très classe cette bague, elle est très jolie. Je ne suis pas très "noire" mais c'est très beau!!! 
très très belle, c'est le genre que j'aime 
elle est très belle
tres classe
merci les filles, content qu'elle vous plaise. le cabochon n'est pas vraiment noir, mais c'est vrai que je suis sur les couleurs sombres en ce moment.. ben oui, sur peau bronzee ca rend bien
alors j en profite!!!
Je vais être jalouse ! Moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine en début comme en fin d'été !!!! Ou sinon je passe par le stade écrevisse avant de redevenir bien pâle !!! 
ben moi avec mon allergie au soleil je suis toute boutonneuse
en tout cas je suis pas écrevisse 
eh ben moi je passe du stade écrevisse au stade bronzée mais ouille ouille avant 
elle est vriament belle cette bague! 
ELLE EST TRES BELLE CETTE BAGUE; j'adore l'anneau en rocailles... Merci pour ta photo AH oui alors, elle me plait bien ... Je la verrais bien à mon doigt, surtout que je suis pas mal bronzée là... J'y travaille en ce moment, les aprems au bord de ma piscine. Et en plus ici il fait très très chaud.!!!

| Sujets proches de Bague cabochon de Pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|