Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-06-2006 22:04:26

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Yolande

voilà aujourd'hui je me suis lancée pour acheter des swaro sur e bay j'ai obtenu deux lots (1000 toupies 4mm au total ) pour 39€ + 4€ de frais de port, mon problème c'est que j'ai coché la case paiement trop vite, je n'ai pas utilisé paypal, donc je vais être obligé de payer par carte bancaire directement au fournisseur mais maintenant je suis bien embarrassée ce fournisseur est anglais et moi je ne parle pas du tout l'anglais, comment vais je faire pour me dépatouiller, j'ai son adresse et son tél, je pense qu'il va falloir que j'attende ma fille pour qu'elle puisse m'aider, je sais que quelqu'unes d'entre vous commendent sur e bay, dites moi si vous êtes satisfaites, le pseudo du fournisseur est beadsgirls avec 100 % de satisfaction. confus

j'espère que je n'ai pas fais de bêtises merci de me répondre les filles

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

11-06-2006 22:04:26

Annonces

#2  >11-06-2006 22:18:19

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Tu peux encore le payer par paypal sans probleme!
Il suffit que tu connaisses son adresse, tu lui envoies un petit mail pour lui dire que tu t'es trompee et que tu le payes par paypal
Je te fais un petit modele

'Hello I placed bids on ebay and I win 1000 bicones, can you give me your paypal adress, so I can pay you immediatly please. Thank you' signé ton pseudo ebay

Qui veut dire 'bonjur j'ai encherit sur ebay et j'ai remporte 1000 toupies, pouvez vous me donner votre adresse paypal afin que je vous paye tout de suite svp. N'oublies pas ton pseudo ebay.

Si tu as un soucis dans sa reponse, envoies la ici, je te la traduirai!

#3  >11-06-2006 22:19:35

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

confus  je n'ai pas acheté à beadgirls mais c'est vrai que je l'ai vu et que ses prix sont très attractifs, et en plus avec 100% de satisfaction c'est très tentant

mais quand je l'ai vu il n'y avait pas beaucoup d'avis donc c'était facile d'atteindre les 100%, j'ai préféré attendre

j'espère que quelqu'un ici a déjà commandé, mais il n'y a pas de raison yolande, si çà se passe mal, tu peux toujours te plaindre à ebay et lui mettre une évaluation négative (et il ne sera plus à 100%)  bikou

#4  >11-06-2006 22:20:05

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

c'est classe on a meme une traductrice extra

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#5  >11-06-2006 22:21:57

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

oh merci Céline tu es mignonne comme tout, parfois je me giflerais quand je fais des bêtises comme ça bikou

Yolande.

#6  >11-06-2006 22:22:09

nanoushka38
Perleur connaisseur

Lieu: faverges de la tour (isere)
Les créations de nanoushka38
Site web

Réponse de nanoushka38

moi, je commande sur ebay regulierement
je n'ai jamais eu de souci.
en ce qui concerne ton paiement, je ne sais pas si tu peux payer directement le fournisseur par carte bleue.
j'ai dejà eu ce probleme et j'ai ete oblige de payer en cheque mais ce n'etait pas a l'etranger alors on ne sait jamais peut être que tu pourras payer par carte bleue.
si ton fournisseur a 100 % d'evaluations positives, tu ne risques rien.

#7  >11-06-2006 22:22:39

perlesdeprovence
Modératrice

Site web

Si ca peut l'aider a payer et ne pas attendre sa fille, j'espère que ca ira pour elle:!
Si vous avez des trucs a traduire, je crois qu'on est pas mal sur le site a causer anglais un peu et a se debrouiller au moins pour se faire comprendre!!

#8  >11-06-2006 22:23:09

perlesdeprovence
Modératrice

Site web

Yolande a écrit:

oh merci Céline tu es mignonne comme tout, parfois je me giflerais quand je fais des bêtises comme ça bikou

De rien!

#9  >11-06-2006 22:25:01

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

merci les fifilles je tente le mail on verra bien bikou

Yolande.

#10  >11-06-2006 22:57:40

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

me revoilou, en fait je viens d'imprimer le récapitulatif du paiement, il y a inscrit de contactez le vendeur pour convenir des modalités de paiement par carte de crédit, comment vais je pouvoir lui expliquer au fournisseur dans mon bon français pas anglais du tout , ppppppppffffffffffffff j'en ai marre j'aurais mieux fais de m'abstenir tiens j'aurais commandé au moins en france j'aurais eu moins de tracas. Oh et puis aujourd'hui ce n'est pas mon jour, fatiguée, pas touché les perles de la journée, la chaleur même à 23h il fait encore chaud, bof je vais aller me coucher et faire dodo les filles je verrais tout ça demain, par contre je viens d'y penser j'ai son adresse et son tel mais comment lui faire comprendre par tel que je veux le régler, car par paypal je ne peux plus revenir en arrière si j'ai tout compris sur e bay et envoyer un chèque en angleterre je me méfie, pfffffffff je ne sais plus et je ne peux plus annuler ma commande c'est spécifié dans le contrat quand je l'ai passé hmm
J'EN AI MARRE  hmm hmm

Yolande.

#11  >11-06-2006 23:00:56

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

tu peux t'arranger avec lui aprés lui il va signaler que le paiement est fait et aucun problème par contre pour t'expliquer selon ton opérateur tu peux traduire gratuitement en ligne prépare ton dialogue sur papier en lui indiquant que tu ne parles pas très bien anglais et que tu t'es servis d'un traducteur en ligne voilà peut pas faire mieux désolée coucou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

http://laren1.blaug.fr/

#12  >11-06-2006 23:13:18

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

je viens de t'envoyer un mail pour essayer de te dépatouiller de ton problème!

Bon perlage à toutes!!!!

http://chupsy.blog4ever.com

#13  >11-06-2006 23:17:38

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

moi j'ai deja achetez sur ebay et il n'y a eu aucun problème meme avec le payement
courage à toi

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#14  >12-06-2006 07:22:49

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Pour moi j'ai déjà aussi acheté sur e-bay et également avec beadgirls et pas de problème et les perles étaient de très bonnes qualités !

#15  >12-06-2006 13:31:26

perlesdeprovence
Modératrice

Site web

Mais tu peux payer par paypal, t'en fais pas si c ecrit dans ebay sur l'annonce! Envoies lui le mail que je t'ai fait et il te donnera ses coordonnées paypal!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Première création :Collier Camélia, une création de lili7610 collier simple, une création de darkanne sautoir savane, une création de stefycherie parure fait de coeur, une création de shiva Bracelet Paso Doble Bleu, une création de annamorphosee papillon feerique, une création de infini74 Bracelet lil'heat, une création de topaze3003 parure bracelet violetine, une création de infini74