Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >12-06-2006 17:59:32

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je tenais à remercier Kim alias chups pour le forum qui a eu la gentillesse de me contacter par mail puis par tel et qui a ensuite contacter le fournisseur pour que je puisse régler par paypal, tout est bien qui fini bien, Chups m'a été d'un grand secours et j'apprécie beaucoup qu'elle est pris un peu de son temps pour me venir en aide.

bikou bikou bikou bikou bikou chups

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

12-06-2006 17:59:32

Annonces

#17  >12-06-2006 18:39:30

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Contente que cela se termine bien ! bravo à toi Chups !!!!

#18  >12-06-2006 18:43:11

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

C'est avec très très grand plaisir que j'ai aidé Yolande aujourd'hui  langue

Comme je suis née en Angleterre, arrivée en France à l'age de 6 ans, je parle couramment l'anglais encore (merci maman de me l'avoir fait entretenir! avec ma maman on ne parle que en anglais sauf en présence de mon chéri français!!) donc j'ai effectivement pu secourir Yolande avec ses soucis pour le paiement de ses perles au vendeur anglais d'ebay!!!! bikou 

Ca a été très sympathique d'être en relation de vive voix avec une perleuse d'ici!!! extra big_smile big_smile big_smile big_smile

Aussi ayant eu ce fournisseur au téléphone j'ai pu avoir idée de leur sérieux et je pense que si vous enchérissez sur des perles de ce dernier vous ne devriez pas être déçu. En tout cas par téléphone ils avaient l'air efficace et sympathique. Yolande nous dira ensuite ce qu'elle pense de leurs perles!!! langue big_smile

Bon perlage à toutes!!!!

http://kimetaurelien.oldiblog.com

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos