Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou Barsha,
le mieux pour poster une creation c'est que tu ailles dans la rubrique Photo et tu postes ta photo. Attention, c limité a 4 photos par semaine... sinon on monopolise la 1er page.
en regardant ton bracelet, c est tout nouveau pour moi. expliques nous ce que c'est car on a toutes envie de tout comprendre et ca m'a l'air superbe comme realisation 

Eh, ah bon, bien, excuse-moi:timide:
je vais chercher l´instriction pour ca...
ne t inquietes pas! si tu postes ta photo dans la bonne galerie, tout le monde peut la voir et cest nettement mieux 

ah oui et ton avatar est vraiment SUPER ! 
oh, merci:)
mes fées, Amarylis et Emma;)
jolies tes fées ... qu'elles t'apportent la chance et le bonheur ! 
et le bracelet.... hum ... quelle patience ... c'est du brick stitch avec des tubes torsadés ???
bravo 

Dernière modification par charlotte (12-06-2006 16:51:56)
Eh bien quelle patience !!!!

ce bracelet est magnifique! du joli travail et de la patience!

quelle patience et en plus il a le mérite d'être joli 
désolée mais je n'arrive pas trop à voir à quoi cela ressemble, j'ai compris c'est un bracelet mais le motif??
simargotte a écrit:
désolée mais je n'arrive pas trop à voir à quoi cela ressemble, j'ai compris c'est un bracelet mais le motif??
clique sur la petite image ... elle va s'ouvrir en + grand !
en principe avec ce type de bracelet, on ne fait pas de motif ... mais un joli fermoir !

Il est magnifique ce collier, il a du demander énormément de patience et de travail!!! Bravo !!!

très beau ce bracelt quelle patience