Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et oui en retard mais quand même JOYEUX ANNIVERSAIRE
et pleins d'autre anniversaires avec beaucoup de cadeaux!

:fete:JOYEUX NANIVERSAIRE MA PETITE EVELYNE ET MES VEOUX LES PLUS SINCERES. Je ne vois pas la date de ton message ou tu nous anonces la bonne nouvelle alors j'ai marqué le 12/06 : 46 ans dans mon album de perleuse, tu rectifie stp si je ne suis pas au bon jour. Et UN TRES TRES GROS BISOUS A TOI, car tu es toujours bien gentille sur ce forum et je tenais à te le dire.
Un peu en retard mais BON ANNIVERSAIRE Evelyne!!! Je te souhaite tout le meilleur et plein de bonnes choses pour l'année à venir et les suivantes!

Grâce à vous mon moral est revenu au beau fixe. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait du bien tous ces petits mots qui viennent du coeur. Encore un grand merci à vous toutes, ça fait chaud au coeur.on ne se connaît pas vraiment et pourtant c'est comme si on s'était toujours connu...N'hésitez pas lorsque c'est votre anniversaire de nous le signaler, vous verrez l'effet que ça fait de recevoir tous ces petits mots doux...

Katiacréa, mon anniversaire c'est le 11 Juin et merci du compliment. J'en suis toute émue 
ah on attend que julien revienne et nous fasse le petit calendrier des anniv a souhaiter....
(bon pour le mien j'ai le temps...
...mais c est un jour ou personne n'est devant son ordi alors...pfff)
Dernière modification par pukram (12-06-2006 20:34:51)
attention pukram on risque de t'éblouir avec des effets spéciaux!! 
je n'étais pas au courant
c'est plus facile que de dire que je suis en retard
TRES HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE EVELYNE
Dernière modification par tataketty (12-06-2006 20:40:23)
tout est relatif...on est jamais en retard pour dire aux gens qu'on les porte dans son coeur 
joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniiii versaiaiaiaiaiare evelyne joyeux anniversaire!!
mille bisous pour ce jour spécial
ketty 
pukram a écrit:
ah on attend que julien revienne et nous fasse le petit calendrier des anniv a souhaiter....
(bon pour le mien j'ai le temps...
...mais c est un jour ou personne n'est devant son ordi alors...pfff)
Alors donc si on a encore le temps et que c'est un jour ou personne n'est devant son ordi je miserai pour noel ou jour de l'an !!!???? Allez dis-nous tout ! 
ben t'as tout bon... veille de noel 
ok je note 
pukram a écrit:
ben t'as tout bon... veille de noel
c'est pas vrai !! le 24/12 ??? c'est le même jour qu'un de mes fils ... 
ah ben on est jumeaux