Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les amis,
La petite équipe de Bijouxenperles.com souhaite à tous les membres, et même à tous les pas membres (oui oui, toi, toi le visiteur qui n'a pas encore pris le temps de t'inscrire sur le forum
) un trés trés joyeux noël avec plein de cadeaux et plein de bonheur. Pas trop de chocolat quand même, sinon vous ne pourrez plus mettre les doigts dans vos bagues... 
Et après le reveillon je vous propose de déballer vos cadeaux ici. (Vous avez le droit de les déballer avant et de nous tenir au courant le 25 ou le 26...
).
Personnellement j'ai entendu dire que le Pere Noel allait me gâter mais j'en sais pas plus... (En fait je crois savoir: je pense à une perle de culture de 3kg de la part de Jean, mais chuuuut, il n'est pas au courant! :noel: )
Amusez vous bien et gatez les enfants surtout! 
Je souhaite également à tous les membres inscrits et aux visiteurs qui n'osent pas encore, ainsi qu'à toute l'équipe de BEP (bijoux en perles) un JOYEUX NOEL.
Chez moi, ce sont les enfants à l'honneur...mais ne gardons nous pas une âme d'enfant quelque part ? 
:noel: :noel: :noel:
Joyeux noël tout le monde :noel:
Pas trop de chocolat quand même, sinon vous ne pourrez plus mettre les doigts dans vos bagues...
Oui ou alors on ne pourra plus les enlever, ce qui est encore plus embetant
:
Allez, tout le monde aux fourneaux maintenant!!!
Bon reveillon à tous!
Pour moi ce sera en famille!
Je vais moi aussi me diriger tout doucement vers mes fourneaux