Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >23-12-2005 23:16:16

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

admin

Coucou les amis,
La petite équipe de Bijouxenperles.com souhaite à tous les membres, et même à tous les pas membres (oui oui, toi, toi le visiteur qui n'a pas encore pris le temps de t'inscrire sur le forum wink ) un trés trés joyeux noël avec plein de cadeaux et plein de bonheur. Pas trop de chocolat quand même, sinon vous ne pourrez plus mettre les doigts dans vos bagues... langue

Et après le reveillon je vous propose de déballer vos cadeaux ici. (Vous avez le droit de les déballer avant et de nous tenir au courant le 25 ou le 26... big_smile ).
Personnellement j'ai entendu dire que le Pere Noel allait me gâter mais j'en sais pas plus... (En fait je crois savoir: je pense à une perle de culture de 3kg de la part de Jean, mais chuuuut, il n'est pas au courant! :noel: )

Amusez vous bien et gatez les enfants surtout! wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

23-12-2005 23:16:16

Annonces

#2  >24-12-2005 10:56:34

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Je souhaite également à tous les membres inscrits et aux visiteurs qui n'osent pas encore, ainsi qu'à toute l'équipe de BEP (bijoux en perles) un JOYEUX NOEL.

Chez moi, ce sont les enfants à l'honneur...mais ne gardons nous pas une âme d'enfant quelque part ? tongue

:noel: :noel: :noel:

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#3  >24-12-2005 13:59:48

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

à tous et à toutes UN JOYEUX NOEL!

Nicky :noel: :noel: :noel:

on est bien ici
Nicky

#4  >24-12-2005 15:16:27

latite
Perleur averti

Les créations de latite

Réponse de latite

Joyeux noël tout le monde :noel:

Pas trop de chocolat quand même, sinon vous ne pourrez plus mettre les doigts dans vos bagues... langue

Oui ou alors on ne pourra plus les enlever, ce qui est encore plus embetant ptdr:

Allez, tout le monde aux fourneaux maintenant!!!

#5  >24-12-2005 15:21:14

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Bon reveillon à tous!
Pour moi ce sera en famille!
Je vais moi aussi me diriger tout doucement vers mes fourneaux zarb
bikou

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

#6  >25-12-2005 11:37:00

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

:noel: joyeux noel!!!!!!!!!!! :noel:

biz a tous

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

colier été indien, une création de nenett77 Collier coeur, une création de lilly lolipops ahum ahum, une création de Snave Pendentif Rosace Noir et Blanc, une création de annamorphosee Chapelet d'Ambre, une création de nannytoutterrain Bracelet fraise pistache, une création de Miv Bracelet Charmeuse de parme, une création de ajleia Pendentif Cosmos, une création de faty95 collier 5 rang rouge, une création de jennyge