Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
[url]http://xxx
Bijoux en Argent925, Bijoux Tibetains, Bijoux en cristal et Bijoux Fantaisie a prix CHOC! Venez regarder et choisissez ce que vous aimez.
une présentation dans la rubrique des nouveaux nous serait agréable 
Comme te l'as dit Yolande une présentation dans la rubrique prévue à cet effet serait plus sympa ! De plus, ici c'est un forum où l'on montre ce que l'on crée. La pub n'est pas forcément très appréciée dans le coin !!!
bien dit Alex!!
je suis tout à fait d'accord!
on dit d'abord bonjour ensuite son nom et seulement après on peut éventuellement faire de la pub!!
D'accord avec toi Manuela...c'est quand même élémentaire
Bon est bien là c'est clair!!!! 
Dernière modification par Ati (11-06-2006 20:08:49)

mulanoo, comme l'ont dit les filles, çà ne se fait pas (en tout cas sur ce forum) de s'inscrire, da faire sa pub sans passer par la rubrique de présentation
c'est très mal vu ici 
1er message et c'est de la pub! tête de cochon que je suis je n 'irais pas voir le site !
je n'avais pas percuté même pas bonjour!
personnellement je me suis présenté j'ai discuter avec vous parce que ma passion est la meme que la votre, et puis j'ai donné un bon plan avec eden-store.com.
et moi j'ai été censuré au bout de 2 jours alors que je ne cherchais pas a faire de la pub (aucun lien avec la boutique) mais juste a donner un bon plan.
donc:
moi, pas de pub, présentation et discussion, censuré au bout de 2 jours
mulanoo, pub enorme, pas de presentation pas de bonjour pas de discussion, toujours pas de censure.
alors, mesdames et messieurs les administrateurs, j'aimerais connaitre votre logique merci. 

madness_woman a écrit:
personnellement je me suis présenté j'ai discuter avec vous parce que ma passion est la meme que la votre, et puis j'ai donné un bon plan avec eden-store.com.
et moi j'ai été censuré au bout de 2 jours alors que je ne cherchais pas a faire de la pub (aucun lien avec la boutique) mais juste a donner un bon plan.
donc:
moi, pas de pub, présentation et discussion, censuré au bout de 2 jours
mulanoo, pub enorme, pas de presentation pas de bonjour pas de discussion, toujours pas de censure.
alors, mesdames et messieurs les administrateurs, j'aimerais connaitre votre logique merci.
Madness tu vois bien qu'elle à été censurée toute seule avec l'aide des autres perleuses puisque qu'elle n'a émis un seul méssage et n'est pas réapparue depuis.
Alors zen !!! Et puis c'est une discussion qui commence à dater non ?
MLF
oui effectivement lorsque tu ressor une conversation qui date du 11 JUIN 2006 alors que toi tu ne fais que d'arriver 6 mois après le post bonjour les dégats
avant de remettre un post sur la première page vérifie la date merci
La censure a été opérée
Il fallait juste qu'une modette le voit et ce n'était nullement la peine d'aller rechercher les fonds de tiroir pour tenter de se justifier 
houla la que de complications pour pas grand chose je ferme 

Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de ma boutique classique sur ebay | Partenaires |
|---|---|
|
|