Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Elles sont très belles tes boucles, mais à mon goût à moi, je les ferais un peu moins longues. Félicitations! Je trouve ces grosses boules habillées de rocailles, magnifiques.

eh bien moi la longueur est idéale donc ce qui est bien dans ce forum c'est de voir les réactions de chacune sur nos créations, sinon mamanperleuse 
magnifique !
je les trouve un peu longues mais pour qqn qui a de longs cheveux ça doit être une bonne longueur...Moi avec mes cheveux courts, ça n'irait pas 
l'idéal c'est que tu les fais à la longueur que tu souhaites ! 
c'est clair 
sur cette photo on voit bien la couleur turquoise des rocailles!
J'aime le turquoie! tes bo sont mignones comme tout, Mamanperleuse! 
elles sont très mignonnes et j'adore la couleur, c'est quoi comme sorte de boule?
Ce sont des perles nacrées que j'ai récupéré sur un collier cassé à ma maman qui voulait le mettre à la poubelle : sacrilège de jeter des perles !!!!
Merci à toutes pour vos compliments ! 
Ces boucles sont vraiment sympas et comme tu dis, l'avantage c'est qu'on peut les faire de la longueur qu'on veut.

Amitiés. Nath34. 
Elles sont super mimi ces BO, elles me plaisent vraiment. J'adore l'idée d'entourer une perle de rocailles!!!
Ensuite la longueur c'est chacun qui choise!!!!! 
Elles sont joli, mais comme dit, la couleur ne m'inspire pas trop !

| Sujets proches de Boucles d'oreilles de Mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|