Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, la bague Antique de Tazmanette31 me plait bien. Le modèle est sur Cristaligne1 c'est un site? si oui j'y suis allée pas trouvé, quelqu'un peut m'aider?
nICKY
salut nicky cristaligne 1 est un bouquin mais peut etre que quelqu'un de tres sympas pourras te l'envoyer par mail bye :noel:
Oui c'est un livre, il y a Cristaligne 1 etCristaligne 2 (peut etre meme 3, 4, 5
)
Ils se sont pas trop cassé la tete pour les titres.
cool ton nouvel avatar Olivia
Je suis sûre que t'as même pas vu que Jean t'en a fait un personnalisé!!!

merci pour l'info les filles eh bien sur je serai très heureuse de recevoir le modèle de la bague Antique par mail? peut-être un p'tit' cadeau inattendu du Père-Noël?....
Nicky :noel:
il suffit que tu le demandes directement par mail à tazmanette, je pense qu'elle devrait pouvoir te l'envoyer
:noel:
Sûre que Tazmanette va te l'envoyer si tu lui demandes gentiment. Elle s'est déjà faite une bonne réputation d'envoyeuse de schémas!
:

:noel: si si elise j'ai bien vue celui de jean :noel: et je l'ai enregistre sans nom comme beaucoup d'autre avatars alors quand j'en change je part a la peche et voila 
Me revoilà après quelques vacances, riches en perlage !!!
Pas de problème Nicky je t'enverrai le schéma. N'oublie pas de me le demander par mail avec ton adresse !!!
Pour info, il existe même le cristaligne 6 

bonne année tazmanette j'espere que tes fetes se sont bien passées et que cette nouvelle année t'apporte plein de bonne choses bisous 

Bonjour Tazmanette31, ça fait du bien de prendre quelques jours de vacances!
j'espère de tout coeur que cette nouvelle année t'apportera plein de bonnes choses.
je t'ai envoyé un mail pour le schéma de la bague antique, encore merci.
Amicalement Nicky 
Dernière modification par nicky (06-01-2006 08:59:40)
coucou Tazmanette! n'ayant pas reçu le schéma de la bague, je me demande si tu as bien reçu mon mail?
de toute façon c'est pas grave je peux attendre!
amicalement Nicky 
Bonjour les filles, je reviens d un grand voyage dans les montagnes pas loin de marrakech ou nous avons skier comme des fous puis du sud du maroc ou nous avons manger de bonnes huitres au bord de la mer. bref vous etes tous les biens venus si vous passer par chez nous. Je voulais vous proposer de vous faire la liste de tous les livres de perles en ma possession (comme tous les cristaline...) pour celles interessées j'ai une bonne bibliothèque, j'achete tous les livres que je trouve j'en ai meme en double, donc n'hesitez pas. Si interessé, envoyez moi un petit mot. En attendant, gros bisous katia
katiacrea a écrit:
Bonjour les filles, je reviens d un grand voyage dans les montagnes pas loin de marrakech ou nous avons skier comme des fous puis du sud du maroc ou nous avons manger de bonnes huitres au bord de la mer. bref vous etes tous les biens venus si vous passer par chez nous. Je voulais vous proposer de vous faire la liste de tous les livres de perles en ma possession (comme tous les cristaline...) pour celles interessées j'ai une bonne bibliothèque, j'achete tous les livres que je trouve j'en ai meme en double, donc n'hesitez pas. Si interessé, envoyez moi un petit mot. En attendant, gros bisous katia
coucou
une discussion a été créé ,dans la rubrique tous sur les perles, elle s'intitule "annuaire des livres" 
à l'occasion tu pourras y répondre en notant les livres que tu possèdes et les noms des modèles qu'il y a dedans