Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bien il n'y a qu'un mot concernant la vente des bijoux "fiasco", je n'ai fais que 9 € et il était 16h 30 de l'après midi, cause de cet état de fait, d'abord c'était un samedi donc les gens font leurs courses de la semaine dans les grandes surfaces, les enfants ont école le samedi matin, les enfants ont souvent des activités sportives donc les parents sont de corvés d'amener ces petits et puis il y a ceux qui font le shopping traditionnel du samedi après midi. Sinon côté météo, temps superbe et très chaud (encore des coups de soleil et pourtant j'ai un parasol) mais bon pour revenir à la vente de mes bijoux, pas de bambinettes qui défilaient comme les autres fois devant mon stand et casser leur maigre tirelire pour s'offrir un bijou, et personne ne m'a pris ma carte de visite, donc fiasco de chez fiasco, heureusement j'ai vendu à côté du vieux et je me suis fais une petite somme rondelette, mais bon je continue à positiver et me dire que les ventes se suivent mais ne se ressemblent pas, mon prochain vide grenier est le dimanche 18 juin.
Je vous dis qu'il en faut du courage par moment, là il est 21h 30 et je suis super fatiguée, je vais me coucher et récupérer de ma journée et de ma semaine de ... pffffffff trop long à calculer il faut multiplier 18h par 7 jours non trop pour moi ce soir.... bonne nuit les filles à demain dimanche 
C'est pas grave Yolande. Dis toi que tu pourras te rattraper au prochain vide-grenier.
Nous on croit très fort en toi. 
Amitiés. Nath34. 
ca ne marche pas à tous les coup bon courage pour le prochain
un jour n'est pas l'autre Yolande. Ne te décourage pas. Tout vient à point à qui sait attendre 
pense que tu feras mieux la prochaine fois ne te décourage pas . ils a des jours comme ça et des jours sa va être mieux.
bonne chance pour la suite
je trouve extra la façon dont tu réagis à ces moments de creux
je croise les doigts pour le futur
il y a des jours avec et des jours sans!
tu positives, c'est bien, continue!
je suis sur que ça finira par marcher! persévere, les grandes vacances arrivent... 
Bonjour Yolande,
J'ai fait mo vide grenier hier et j'ai vendu pour 40euros de bijoux et perles et autres bricoles a cote. A mon avis, les gens ne recherchent pas les stands de loisirs creatifs dans les vide grenier. On a eu des remarques hier su style c'est beau ce que vous faites mais c'est pas du vide grenier!
Un conseil, va plutot faire les fetes votives si la mairie te le permet, ca te rapportera beaucoup plus que les vide grenier qui sont faits pour vider les greniers.....
C'est ce que j'en ai tiré de ma journée d'hier!
perlesdeprovence a écrit:
Bonjour Yolande,
J'ai fait mo vide grenier hier et j'ai vendu pour 40euros de bijoux et perles et autres bricoles a cote. A mon avis, les gens ne recherchent pas les stands de loisirs creatifs dans les vide grenier. On a eu des remarques hier su style c'est beau ce que vous faites mais c'est pas du vide grenier!
Un conseil, va plutot faire les fetes votives si la mairie te le permet, ca te rapportera beaucoup plus que les vide grenier qui sont faits pour vider les greniers.....
C'est ce que j'en ai tiré de ma journée d'hier!
eh bien moi je n'ai jamais eu ce genre de remarques jusqu'à présent, au contraire les personnes étaient ravies d'admirer de beaux bijoux et de se laisser tenter. Cet été je continue les vides greniers car je n'ai pas encore crée ma micro entreprise mais après je serais professionnelle donc je me dirigerais vers d'autres fêtes voir les comités d'entreprise etc.... mais merci du conseil, comme on dit tout conseil est bon à prendre.
c'est vrai qu'un samedi tente moins de monde que si c'était un dimanche ! moi la première !! mais pas de découragement, il faut se dire que çà ne peut être que meilleur la prochaine fois 
oui ne t'inquiète pas, vu les chefs d'oeuvre que tu confectionne! en vente il y a toujours des jours où les recettes ne sont pas super et d'autres jours où elles explosent
bon courage
gros bisous
Yolande a dit : je cite "heureusement j'ai vendu à côté du vieux et je me suis fais une petite somme rondelette, mais bon je continue à positiver"
c'est ce qui est bien dans les vide-grenier c'est qu'on peut se rattraper avec le petit vieux d'à côté
on vient de lire le message avec ketty et on c'est "bidonner" grave!!
alors on constate donc que si on ne vend pas du neuf dans les vide-grenier on peut quand même positiver avec les petits vieux! heureusement qu'ils sont là!!

à la première lecture de ton message (comme on vient de le faire avec ketty), il porte à confusion... alors on a bien ri et on c'est dit qu'on allait te faire un petit mot pour rire...

Alors moi je n'avais même pas tilté ! Heureusement que vous êtes là les filles ! 
Ben oui c'est qui ce vieux,????????:reflexion:Elle a vendu son mari ??????J'ai rien compris:fifilles:
tataketty a écrit:
Yolande a dit : je cite "heureusement j'ai vendu à côté du vieux et je me suis fais une petite somme rondelette, mais bon je continue à positiver"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ce qui est bien dans les vide-grenier c'est qu'on peut se rattraper avec le petit vieux d'à côté
![]()
![]()
![]()
![]()
on vient de lire le message avec ketty et on c'est "bidonner" grave!!
alors on constate donc que si on ne vend pas du neuf dans les vide-grenier on peut quand même positiver avec les petits vieux! heureusement qu'ils sont là!!![]()
![]()
à la première lecture de ton message (comme on vient de le faire avec ketty), il porte à confusion... alors on a bien ri et on c'est dit qu'on allait te faire un petit mot pour rire...![]()
![]()
![]()
Oui c'est vrai quand me relisant il peut y avoir confusion, mais je n'ai trouvé personne qui est voulu de mon "vieux mari" et puis il faut dire que dans ce vide grenier il y avait encore plus vieux, dont l'état de marche n'était surement pas des meilleures mais bon je vais garder le mien "vieux" au moins je sais ce qui vaux

| Sujets proches de bilan de mon vide grenier du samedi | Partenaires |
|---|---|
|
|