Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
est ce quelqu un sait quel diametre fait le cabochon inseré au milieu du collier syros? 
je ne crois meme pas connaitre le collier syros............. desolee, je ne peux pas t'aider! 
en voyant le schéma je pense qu'il faut utiliser un rivoli ou cabochon non serti de 14 mm
je pense aussi mais je voudrais etre sure afin de commander exactement ce qu il me faut! encore merci manuela pour le schema! tu es 
je te dis cela car j'ai fait une sorte de bague avec ce motik et le rivoli était de 14 mm
9 toupies de 3mm ça fait 27 mm auquel il faut ajouter la rocaille
rivoli de 14 mm= 42 mm de diamètre environ
les maths ne sont pas une opinion dit toujours mon papa
Marie Laure, je voulais vous faire une surprise à toutes et j'avais commandé le kit Syros. Quand je l'ai reçu Isamboure vous avait déjà fait parvenir le schéma donc je ne me suis pas manifestée. Pour le cabochon, il s'agit d'un cabochon carré . Ils ne mentionnent pas la taille mais c'est un cabochon tout ce qu'il y a de plus répandu. J'espère que ça t'aidera...
ml a écrit:
c est bizar car sur le schema qu on ma envoye, le cabochon est rond!
oui mais je t'assure que celui qu'ils fournissent dans le kit est carré amlgré que sur la feuille d'explication il soit rond 
evelyne as-tu commandé la bague ou le collier?
est-ce que tu peux mesurer le cabochon car pour ma part je dois le commander en France car Swarovski Italie ne fournit pas de cabochons aux revendeurs!
Dernière modification par Manuela (09-08-2006 08:46:15)
6/6 c'est possible? Je sais pas comment on mesure ça..
Dernière modification par evelyne (11-06-2006 14:08:08)
Je suis allée voir sur un site et ils donnent comme mesure cabochons carrés 12mm
Evelyne tu es magique merci!
donc en résumé il faut un rivoli carré de 12 mm et pour le collier et pour la bague!
bon je sens que cet après-m je ne vais pas remplir beaucoup de cartons!!

je suppose que c'est le même principe pour la bague. Dis, si tu la fais explique moi après le système des spirales car j'y comprends rien...c'est sûrement tout bête mais je cale