Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou je viens pas souvent heeee oui honte sur moi
alors un petit coucou pour vous présenter mes dernieres creation en polymère (fimo)

voila hihihi je vous met pas tout sinon va y en avoir 10 pages bah oui je bosse beaucoup mdrrrrr.....
sivous voulez voir d autre trucs vous pouvez aller faire un tour sur www.duboutdespates.com
joli 
tes perles sont superbes
c'est splendide 
pendant que j y suis les filles jechercher coment organisé une vente privée mais je n ai pas d amie fille lol donc c est difficile vous n auriez pas des idées???
eh bien j'en reste sans voix sur la beauté de tes perles

très jolies perles ! 
les filles si les perles vous plaisent je peux vous en faire... y a qu a demander je vous ferai payer que la matiere cet adire pas grand chose lol...... ca peut etre bon a savoir
et merci pour vos compliments je ne viens pas souvent mais je suis tjs bien accueuillie
j aime bien ce genre de bracelet
rhooooo quel joli avatar tu as,j adoooooooooooooore les bouledogues francais.
j en ai un aussi 
hihihi oui ma tite boulette francaise l est choux... hihihihi et concernant les perles lesfilles vraiment si vous en voulais je vous en fait hesitez pas....
bravo!moi,j'ai fais quelque essais en fimo et ca n'a pas été tres concluant
trés belle tes perles

nenett il faut perseverer ca fait 2 ans que je pratique et je fais encore souvent des truc tres moche mdr.... mais il faut s accrocher ca vaut le coup y a tellement de possibilite c est vraiment gratifiant comme matiere...
| Sujets proches de du nouveau | Partenaires |
|---|---|
|
|