Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,
J'espère que ça ne vous dérange pas de parler à manger équilibrer.
J'avoue en ce moment je mange n'importe quoi et mal.
J'aimerai de votre aide s'il vous plait.
1) Avez vous réussir à bien manger?
2) Que mangez vous?
3) C'est quoi le mot d'équilibrer?
4) Qu'est ce qu'il faut bien manger et pas bien?
5) Quels nourritures pour être en forme?
6) Qu'est ce que vous mangez en votre petit déjeurner, déjeurner et repas?
7) Mangez vous lourd, léger, copieux...?
Par contre, je ne sais pas qu'est que c'est copieux? J'ai lu mais je n'ai pas bien compris.
8) Réussissez vous de faire attention le bugdet pour acheter à manger?
Merci 

Pour ma part il est que si vraiment on veut bien manger cela coûte un peu plus mais est ce que cela coûte réellement plus pas sur que de s'empifrer de gâteau.
Je mange de tout en restant le plus équilibré possible
En fait je suis Weight watchers et j'ai perdu dix kilos en me faisant plaisir et je crois que c'est ça qu'il faut retenir. Tout est bon une fois qu'on ne fait pas d'abus si tu aimes la mayo par exemple il vaut éviter de recouvrir ta frite avec !!! si tu vois ce que je veux dire. Il est sur qu'il faut limiter les graisses. Après on fait comme on peut avec les moyens du bord
Si tu as des coup de baisse privilégie les sucres lents et les vitamines C
pas toujours facile à manger le plus équilibré possible.
Le matin, il faut manger des céréales (pain, flocon d'avoine, etc...) pour favoriser et réguler le transit de la journée.
Sinon j'alterne légumes verts et féculents et comme je suis aussi pas mal de recette Weight Watcher non pas pour maigrir car je suis déjà assez fine mais pour la cuisine sans matière grasse.
Et comme je suis une grosse gourmande, il m'arrive quand même souvent de manger des patisseries ou bonbons
ou les soirs de match de foot où avec ma famille on s'improvise des soirées kebab ou pizza 
levé 5h45, départ boulot 6h45, arrivée 7h15 un sandwich au pain complet pour tenir, à midi vite bon et pas cher donc rien de très equilibré en général des pâtes, je vais peut être penser à me mettre à la cantine, retour 17h30, conduire mon zhom à son boulot 18h20 entre temps les chats eux ont mangé, la petite aussi, voir ma mère qui est veuve si elle n'a besoin de rien, retour 19h40 un petit tour par ici 20h-21h au lit avec une boisson gazeuse et sucrée, donc beaucoup de kilos en trop, après le déménagement, moins de vas et viens donc on essayera de régulariser tout cela mais je me sens bien comme cela

Moi aussi je fait attention : pas plus d'une bouteille de Coca par jour. 
moi j'ai diminué les quantités et je mange de tout mais pour l'instant et depuis quelques mois pas de kilos en moins
alors que ce régime façon Yoyo avait si bien marché en 2000 en 14 mois j'avais perdu 14 Kgs il faut être patiente
, mais là je mangerai bien n'importe quoi 
Voilà toute les réponse à tes Question Clique sur le mot portraits.
http://www.inpes.sante.fr/espace_nutrit … tation.asp
Dernière modification par cassiopée 12 (14-10-2008 02:49:39)
je crois qu'avant tout il faut que tu regardes ce que tu manges deja, et comment tu les digeres, pas la peine de manger bcp de choux si ca te tord le bide !!
par contre il faut manger en quantité raisonnable et de tout. de la viande ou du poisson avec des feculents et des légumes. du pain (on mange vazchement mpoins qu'avant) boire 1.5 L mini par jour pour bien éliminer et drainer.
Ma gyneco m'avait conseillé de faire un gros petit déj (céréales, jus de fruit, fruit yaourt ou céréales à toi de choisir + thé ou café (pas plus de par jour) , un déjeuner raisonnable , une collation type yaourt ou fruit à 17h00 et un diner plutot léger (jambon + salade, omelette salade, quiche ou juste un plateau fromage avec un dessert.
ais apres on est pas tous faits pareils (malheureusement) et il y en a même sans se goinfrer qui grossissent et d'autre en s'empifrant qui gardent rien.
demande conseil a ton Dr
Super ce post Lilly, il tombe à point car je commence ou plutot recommence le régime weight watchers. Comme dit la pub, il faut éviter de manger trop gras, trop sucré ou trop salé. Le piège s'est souvent les plats tout prets qui sont trés salés et souvent trop gras.
Après il faut essayer de manger à midi et le soir de la viande ou du poisson ou des oeufs, des féculents, des légumes verts, un laitage et un fruit.
Moi mon problème c'est le petit déjeuner : je n'ai pas faim quand je me lève mais par contre à 10 h j'ai faim et là problème car je suis au boulot donc pas facile de manger. Si vous avez des solutions les popins et popines je suis preneuse 
Dernière modification par amazonia (14-10-2008 10:14:27)
Amazonia, je suis comme toi je ne mange pas au saut du lit mais au boulot, je m'emmene des gateaux (type petit dej de Lu prince) ou une banane ou quand je fais un gateau je prend une part chaque matin, je n'ai pas de frigo à mon étage mais les popines du 5eme si... donc mes yaourts sont là haut
Merci Perla mais les petits gateaux, il faudrait que j'évite si je veux perdre quelques kilos. Un fruit c'est une bonne idée mais est-ce assez pour un petit déjeuner ? Il me semble que le petit dej doit quasiment être le repas le plus copieux de la journée.
Moi je fait tout à l'envers car le petit dej c'est souvent une barre de céréales, le midi un sandwitch et le repas du soir est mon plus seul vrai repas de la journée.
Je suis en train d'essayer de faire de rééquilibrer mon aliment mais c'est pas facile facile 
amazonia a écrit:
Merci Perla mais les petits gateaux, il faudrait que j'évite si je veux perdre quelques kilos. Un fruit c'est une bonne idée mais est-ce assez pour un petit déjeuner ? Il me semble que le petit dej doit quasiment être le repas le plus copieux de la journée.
Moi je fait tout à l'envers car le petit dej c'est souvent une barre de céréales, le midi un sandwitch et le repas du soir est mon plus seul vrai repas de la journée.
Je suis en train d'essayer de faire de rééquilibrer mon aliment mais c'est pas facile facile
je te rassure je ne suis pas gateau non plus donc c plus les barres cereales ou les buiscuits Prince de Lu petit déj que bavarois au chocolat !!!
dificile pour moi qui sui fane de legune et qui n'aime ni le lai ni la viande
dionc mange du poisson , beaucoup de legume sous toute leur forme , et je pren du lai de sojas , le poisson remplace la viende le lai de soja les laitage
je ne sui pas non plus frioante de feculan , enfin des pate , je prefaire les pomme de terre et les lentilles !
je n'aime pas trop les deser non plus a par can j'invite et que je fai mes propre réalisation je vne mange pratiqueman pas de gateau glace créme ...
les glace j'en mange si c'est moi qui les fai avec de frai frui
voila , mes je mange tout de meme equilibré car j'ai trouvé les alternative pour remplacé ce que je n'aime pas 
Voici un type d'alimentation qui est plus qu'intéressant: l'alimentation Okinawa
Le blog du Dr Jean-Paul Curtay sur le programme Okinawa
http://www.jeanpaulcurtay.typepad.com/okinawa/
http://www.aufeminin.com/mag/forme/d1185/x9597.html
Merci beaucoup de votre tout part, ce n'est pas évident de bien manger et clair.
Je vois chacun est un peu différent.
amazonia, je suis lili pas lilly attention plusieurs speudo différent
Pas contre, moi aussi les matins en semaine j'ai dû mal manger en petit déjeurner, car ça me stresse et je n'arrive pas à avaler, mais dès que je suis au travail ça me détent et je suis à l'aise bref pas le temps de manger car j'arrive souvent en retard!!
Sinon à part, je bois souvent le jus et un tout petit peu manger avant partir. Je sais que ce n'est pas évident!!
Merci perlababa pour tes informations de gyné, on ne m'a pas renseigner grrr, sinon je me rappel il faut beaucoup boire de l'eau.
Merci cassiopé et miv pour les liens qui sont intéressant et sympa
Je crois le coca ce n'est pas bon pour la santée, mais c'est un peu bien pour digérer.
Je ne veux pas que je sois être grossir.
Merci 

| Sujets proches de Manger équilibrer | Partenaires |
|---|---|
|
|