Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà ce qui m'a retardé dans mes projets perles... fallait quand même que je le finisse, vu que je vais à la plage avec ce beau temps !

Très joli ton sac de plage !
moi je ne vois rien... as tu posté une photo? 
ouiii sinon tu peux la voir sur http://blog.aufeminin.com/blog/see_1025 … s-creatifs c'est le dernier article posté.
ce n'est pas trop mon style
mais j'admire le travail réalisé 
Dernière modification par laren1 (10-06-2006 23:01:10)
ben dis donc, moi qui fait aussi du pt de croix, je reconnais un travail de patience sublime!
quel travail de patience, sans indiscrétion tu as passé combien de temps sur ce sac 
ouh là !! je l'ai acheté pendant les soldes d'hiver (février). J'ai commencé "à fond à fond" dessus, et puis je me suis calmée en me disant que sinon dans 15 jours je n'aurais plus rien à faire ! résultat : j'ai perdu la motivation, j'ai arrêté plusieurs semaines puis j'ai repris. Ca m'a un peu dégoutée du coup, il y avait "trop" à faire dessus ! Le prochain ouvrage en point de x sera plus petit ! Mais je suis contente de l'avoir fini !
Dernière modification par karine029 (11-06-2006 16:19:48)
Je te comprends moi j'ai un tableau que j'ai commencé et même quasi fini mais depuis que je suis dans les perles, le point de croix je l'ai laissé de côté !!!!
il y a quelques années quand j'étais allée à La Rochelle j'avais acheté un tableau de 1m/80 avec la vue du port...le tout à faire au point de croix...quel beau souvenir...
ton sac est magnifique Karine
beaucoup de travail effectivement...
celle qui fait de superbes réalisations en point de croix c'est ketty!! notamment des tableaux des reines des quatre saisons!!

Mince j'avais pas vu cette discussion!
Ton sac de plage est magnifique!!
J'aime beaucoup broder aussi en plus des perles et mélanger les deux... 
bravo karine super joli ton sac j'aime beaucoup!