Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je nage complètement question imagination pour mes fermoirs
et je recherche des modèles de fermoirs à faire sois même que ce soit pour fil métallique où cordon.
Mes recherches ne m'avancent pas à grand chose.
Si quelqu'un à quelques liens à me proposer ce serait vraiment très gentil.
Lilly
Moi non plus. 
Lindsey va bien nous sortir qqchose de son chapeau ? 
en fille metal bin peut pas te dire comme sa, pour les fermore en fil, moi j'aime faire un macramé pour faire coulisé les fils
je sai pas si je sui claire
tu fais des noeuds
quoique

toujours un crochet en S que tu limes au bout pour ne pas qu'il accroche
la boucle en O avec 2 tours pour que cela ne fasse pas trop moche comme je te l'ai déjà expliqué hier
voilou ! 
Oui j'avais bien compris Fripouille mais je pensais à d'autres modèles possible
Merci Kikine.
Lindsey vais venir te voir pour que tu m'apprennes ton macramé coulissé parce que les noeuds chinois j'y arrive pas du tout
De mon côté j'ai réussi à trouvé quelques fermoirs à faire sois même en fil metallique je mettrais la photo aujourd'hui pour avoir votre avis 

Dernière modification par lilly lolipops (14-10-2008 09:22:07)
lilly lolipops a écrit:
Oui j'avais bien compris Fripouille mais je pensais à d'autres modèles possible
![]()
Merci Kikine.
Lindsey vais venir te voir pour que tu m'apprennes ton macramé coulissé parce que les noeuds chinois j'y arrive pas du tout![]()
De mon côté j'ai réussi à trouvé quelques fermoirs à faire sois même en fil metallique je mettrais la photo aujourd'hui pour avoir votre avis
http://img204.imageshack.us/img204/7199/fermoirsyn2.jpg
Les 2 de gauche sont pas mal du tout
amazonia a écrit:
J'aime bien celui avec le rond mais il ne doit pas être facile à faire
En fait c'est le moins facile de tous à faire mais j'en ai trouvé d'autres que je vais tester aujourd'hui qui m'ont l'air "coton" aussi 
lilly lolipops a écrit:
amazonia a écrit:
J'aime bien celui avec le rond mais il ne doit pas être facile à faire
En fait c'est le moins facile de tous à faire mais j'en ai trouvé d'autres que je vais tester aujourd'hui qui m'ont l'air "coton" aussi
Bon courage alors 
Les 3 du bas à gauche, le O je fait comme un S mais fermé, pas facile d'expliquer 
tu n'as pas une photo Fripouille ?
tu te debrouille bien
je t'entan pour les macramé et neud chinoi