Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
On a fait un proposition pour une maison.
Elle est pas très grande (85m2) mais très bien agencée, il n'y a pas de perte de place.
Je vous mets le lien.
http://www.guy-hoquet.com/immobilier/an … 1285_1_341
On a jusqu'au 25octobre pour trouver un financement, va falloir faire fissa, de plus qu'il faut trois tonnes de paperasse à fournir; à se demander s'ils veulent pas savoir ce que j'ai mangé au petit déj' et a quand remonte mon dernier caca dans ma couche....bref.
Dernière modification par kinnara (13-10-2008 10:45:28)
tres tres jolie maison,j aime beaucoup
sympa la baignoire d'angle !! c'est pas le genre de maison que l'on peut trouver à Lyon à ce prix-là !!
très bien en effet
super claire, pas grande peut-être mais 3 chambres et tu as même ubn bureau pour te faire un atelier perles
et la terrasse est super mimi 
je te souhaite que ton voeux se réalise
Elle a l'air bien! Sympa si tu arrives à tes fins! 
perlababa a écrit:
sympa la baignoire d'angle !! c'est pas le genre de maison que l'on peut trouver à Lyon à ce prix-là !!
oh que tu a raison
bien mignonne cette petite maison 
Bien mignonne cette maison. je croise les doigts pour que tu obtiennes ton financement dans les temps.

JE TE SOUHAITE QUE çA MARCHE CAR LES BANQUES SONT SUPER FRILEUSES AVEC LES TEMPS QUI COURRENT 
zizine a écrit:
perlababa a écrit:
oh que tu a raison
Oui à ce prix-là on a droit à un F1 voire un F2 sans rien... ni balcon, ni garage ni verdure et si t'es gentille c avec ascenseur !!! lol
michel est allé à la cafpi (organisme de courtiers qui négocient le taux à notre place) ce matin et c'est en bonne voie.
Faut juste déposer le dossier mais ça n'est pas encore gagné car il doit passer en commission et être accepté.
c'est chouette ça
c'est laquelle de maison,celle ou il y a la terrasse ou l'autre?
| Sujets proches de ma peut être future maison | Partenaires |
|---|---|
|
|