Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh oui c'est moi qui vient de le remarquer dans une discussion notre Toupie nationale est Légende du Forum, bravo toupie, tu rejoins quelqu'unes d'entre nous, le cercle s'agrandit et tant mieux, cela prouve que toi et toutes les perleuses nous faisons vivre ce forum...
VIVE TOUPIE félicitations

:fete
:

Dernière modification par Yolande (09-06-2006 23:36:46)
félicitation toupie
je n'avais pas vu merci yolande de l'avoir fait remarquer!
quand à toi toupie

Continu comme tu es , tu es super

C'est la Fête, la Fête, la Fête ! Toupie est une légende c'est la Fête, la Fête, la Fête....
Félicitations à toi et continue de mettre tant de joie et de bonne humeur sur ce forum !!!
Tu es

moi j'avais rien vu non plus... bravo toupie! allez on se retrouve au bistrot pour feter ca 
Bravo Toupie, te voilà maintenant une légende. Tu le mérites avec ton sens de l'humour et ta sympathie.

Amitiés. Nath34. 
félicitation toupie !
bienvenue dans le club des pipelettes du forum hi hi hi!!!!!!
je te fais de gros gros bisous
ketty 
Bravo Toupie pour ta participation au forum. ça mérite bien un pot général, ça, non? 
merci mes amies !
c'est la première fois que l'on me félicite pour mon bavardage ! mais vous êtes tellement gentilles et dynamiques que c'est un plaisir de plaisanter et d'échanger avec vous.
ne m'en veuillez pas si la légende ressemble un peu à l'Arlésienne : je ne vous laisse pas tomber, mais j'ai beaucoup de travail et je ne peux pas passer trop de temps avec vous en ce moment !
mais reposez-vous, prenez des forces !....et puis.... ça vous fait des vacances : dès que les exams sont terminés, je réintègre mon statut de clown, que je partagerai volontiers avec certains éléments prometteurs .....gros gros bisous à vous !

on t'attends avec impatience toupie gros bisous 
toupie bon courage pour les exams j'en suis pas encore à ce stade

Alors, on est plusieurs maintenant!!! Bravo Toupie!