Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous trouvez mon site clair et pratique, si vous pensez qu'il y a des choses améliorer ?
Quand on a tout le temps le nez dessus, ce n'est pas évident de se mettre à la place des autres.
Merci d'avance si vous prenez un peu de temps à me répondre.
Bisous !
Me parait clair .
Mais faut voir à l'usage
Merci
Et merci pour ton passage sur mon blog 

C'est pas mal du tout!
Apres c'est une affaire de gout aussi.
Pour ma part, j'aime pas trop les longue liste qui s'affiche quand tu clic par exemple sur Cristal swaro, je prefere avoir une vue d'ensemble des sous categories!
moi j'aime bien aussi , classé comma cela c'est bien plus simple que certain site
pareil, je trouve qu'il est très bien
Je trouve le site et la vendeuse (je sais pas comment on dit pour un site) très bien.
Les listes ne me dérangent pas du tout.
Si tu veux ajouter quelques trucs il y a deux choses que j'ai vu sur des sites concurrents et que je trouve bien :
- Quand un article n'est plus disponible, je trouve dommage de ne pas en voir le prix (sous réserve de modification si changement de fournisseurs), au moins pour se faire une idée
- Un autre truc sympa c'est quand l'article est indisponible pouvoir être alerté par mail quand cet article est à nouveau en stock.
Dernière modification par argawen (12-10-2008 12:50:52)
argawen a écrit:
1 Je trouve le site et la vendeuse (je sais pas comment on dit pour un site) très bien.
Les listes ne me dérangent pas du tout.
Si tu veux ajouter quelques trucs il y a deux choses que j'ai vu sur des sites concurrents et que je trouve bien :
2 - Quand un article n'est plus disponible, je trouve dommage de ne pas en voir le prix (sous réserve de modification si changement de fournisseurs), au moins pour se faire une idée
3 - Un autre truc sympa c'est quand l'article est indisponible pouvoir être alerté par mail quand cet article est à nouveau en stock.
1 : Merciiiii
2 : oui j'ai remarqué, ça m'énerve aussi. Je vais voir avec mon webmaster quand il sera dispo (il déménage)
3 : ça il suffit de me demander et j'informe de tout. Mais il faut se donner la peine de me mailer
C'est sûr que c'est moins pratique que de cliquer sur un bouton mais l'info peut être plus complète.
Merci !
Dernière modification par alexia (12-10-2008 13:03:00)
je ne suispas une fidèle de chez fidèle mais chaque fois que j'y passe je m'y retrouve donc pas de souci et la vendeuse a une bonne marchandise et renseigne vite et bien( non non je ne t'achète pas !!!!!
)
Au fait aurais tu dans un coin de placard des bugles en couleur argent, gris enfin tu vois le style au cas où ?
Ben non zai pas de bugles :s
Merci pour les compliments

Bonjour Alexia pour moi ton sit il est excellent
pas compliqué à commandé et il est aussi très clair pour faire les commandes,car j' ai commander jeudi soir sur ton sit et j'ai déjà hue ma commande hier matin les livraisons sont rapide, je vais bientôt faire une nouvelle commande.
Je trouve personnellement qui n'a rien à changer.
J'ai lue ton message que tu as envoyer hier soire.
Salut Alexia à bientôt 
marchand sandrine a écrit:
Bonjour Alexia pour moi ton sit il est excellent
pas compliqué à commandé et il est aussi très clair pour faire les commandes,car j' ai commander jeudi soir sur ton sit et j'ai déjà hue ma commande hier matin les livraisons sont rapide, je vais bientôt faire une nouvelle commande.
Je trouve personnellement qui n'a rien à changer.![]()
J'ai lue ton message que tu as envoyer hier soire.
Salut Alexia à bientôt
Merci 
Bonjour Alexia, en ce qui me concerne, même si je n'ai pas commandé récemment, je trouve ton site plutôt bien et je rejoins Marchand Sandrine sur le fait que les commandes sont traitées très rapidement, et j'ajoute que la "vendeuse" a 100% tout bon dans sa relation clientèle (ce qui n'est pas forcément le cas de tous les sites)...
Si un jour quelque chose me sautait aux yeux point de vue amélioration du site je ne manquerai pas de t'en faire part.

Juste une petite remarque si je peux me permettre : c'est peut-être un problème technique mais je trouve dommage ce grand espace vide au milieu de ta page d'accueil. Il faut descendre pour voir les informations qui seraient plus visibles en haut de page. Ce serait plus sympa de voir tout de suite en arrivant les idées créatives ou les nouveautés. 
romalie a écrit:
Juste une petite remarque si je peux me permettre : c'est peut-être un problème technique mais je trouve dommage ce grand espace vide au milieu de ta page d'accueil. Il faut descendre pour voir les informations qui seraient plus visibles en haut de page. Ce serait plus sympa de voir tout de suite en arrivant les idées créatives ou les nouveautés.
C'est une question de résolution d'écran, la tienne doit être trop petite, sinon cela s'affiche normalement

| Sujets proches de Votre avis | Partenaires |
|---|---|
|
|