Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-10-2008 09:27:54

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

alexia

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous trouvez mon site clair et pratique, si vous pensez qu'il y a des choses améliorer ?
Quand on a tout le temps le nez dessus, ce n'est pas évident de se mettre à la place des autres.

Merci d'avance si vous prenez un peu de temps à me répondre.

Bisous !

12-10-2008 09:27:54

Annonces

#2  >12-10-2008 10:33:50

khahina
Pro de la perle!

Les créations de khahina

Réponse de khahina

Me parait clair . extra

Mais faut voir à l'usage

----------------------------------------
n'hésitez pas à me rendre visite
http://khahina.canalblog.com

#3  >12-10-2008 10:42:07

alexia
Grand maître perleur

Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Merci wink Et merci pour ton passage sur mon blog wink

bikou

#4  >12-10-2008 11:21:52

Lachapin
Perleur connaisseur

Les créations de Lachapin
Site web

Réponse de Lachapin

C'est pas mal du tout!
Apres c'est une affaire de gout aussi.
Pour ma part, j'aime pas trop les longue liste qui s'affiche quand tu clic par exemple sur Cristal swaro, je prefere avoir une vue d'ensemble des sous categories!

#5  >12-10-2008 11:24:21

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

moi j'aime bien aussi , classé comma cela c'est bien plus simple que certain site

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#6  >12-10-2008 11:26:18

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

pareil, je trouve qu'il est très bien

#7  >12-10-2008 12:50:28

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

Je trouve le site et la vendeuse (je sais pas comment on dit pour un site) très bien.
Les listes ne me dérangent pas du tout.

Si tu veux ajouter quelques trucs il y a deux choses que j'ai vu sur des sites concurrents et que je trouve bien :
- Quand un article n'est plus disponible, je trouve dommage de ne pas en voir le prix (sous réserve de modification si changement de fournisseurs), au moins pour se faire une idée
- Un autre truc sympa c'est quand l'article est indisponible pouvoir être alerté par mail quand cet article est à nouveau en stock.

Dernière modification par argawen (12-10-2008 12:50:52)

#8  >12-10-2008 13:01:55

alexia
Grand maître perleur

Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

argawen a écrit:

1 Je trouve le site et la vendeuse (je sais pas comment on dit pour un site) très bien.
Les listes ne me dérangent pas du tout.

Si tu veux ajouter quelques trucs il y a deux choses que j'ai vu sur des sites concurrents et que je trouve bien :
2 - Quand un article n'est plus disponible, je trouve dommage de ne pas en voir le prix (sous réserve de modification si changement de fournisseurs), au moins pour se faire une idée
3 - Un autre truc sympa c'est quand l'article est indisponible pouvoir être alerté par mail quand cet article est à nouveau en stock.

1 : Merciiiii  bikou

2 : oui j'ai remarqué, ça m'énerve aussi. Je vais voir avec mon webmaster quand il sera dispo (il déménage)

3 : ça il suffit de me demander et j'informe de tout. Mais il faut se donner la peine de me mailer  tongue C'est sûr que c'est moins pratique que de cliquer sur  un bouton mais l'info peut être plus complète.

Merci !

Dernière modification par alexia (12-10-2008 13:03:00)

#9  >12-10-2008 13:42:12

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

je ne suispas une fidèle de chez fidèle mais chaque fois que j'y passe je m'y retrouve donc pas de souci et la vendeuse a une bonne marchandise et renseigne vite et bien( non non je ne t'achète pas !!!!!  lol )
Au fait aurais tu dans un coin de placard des bugles en couleur argent, gris enfin tu vois le style  au cas où ?

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#10  >12-10-2008 13:46:57

alexia
Grand maître perleur

Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Ben non zai pas de bugles :s

Merci pour les compliments wink bikou

#11  >12-10-2008 14:02:53

marchand sandrine
Perleur passionné

Lieu: Barlin62
Les créations de marchand sandrine

Réponse de marchand sandrine

coucou Bonjour Alexia pour moi ton sit il est excellent  extra pas compliqué à commandé et il est aussi très clair pour faire les commandes,car j' ai commander jeudi soir sur ton sit et j'ai déjà hue ma commande hier matin les livraisons sont rapide, je vais  bientôt faire une nouvelle commande.

Je trouve personnellement qui n'a rien à changer. extra

J'ai lue ton message que tu as envoyer hier soire.

Salut Alexia à bientôt smile

nenette pour les petites copines

http//nenette pourlesjoliescréationsdeperles.blaug.fr

#12  >12-10-2008 15:53:28

alexia
Grand maître perleur

Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

marchand sandrine a écrit:

coucou Bonjour Alexia pour moi ton sit il est excellent  extra pas compliqué à commandé et il est aussi très clair pour faire les commandes,car j' ai commander jeudi soir sur ton sit et j'ai déjà hue ma commande hier matin les livraisons sont rapide, je vais  bientôt faire une nouvelle commande.

Je trouve personnellement qui n'a rien à changer. extra

J'ai lue ton message que tu as envoyer hier soire.

Salut Alexia à bientôt smile

Merci  bikou

#13  >12-10-2008 16:37:22

elizabetel
Pro de la perle!

Lieu: Ivry sur seine
Les créations de elizabetel

Réponse de elizabetel

Bonjour Alexia, en ce qui me concerne, même si je n'ai pas commandé récemment, je trouve ton site plutôt bien et je rejoins Marchand Sandrine sur le fait que les commandes sont traitées très rapidement, et j'ajoute que la "vendeuse" a 100% tout bon dans sa relation clientèle (ce qui n'est pas forcément le cas de tous les sites)...

Si un jour quelque chose me sautait aux yeux point de vue amélioration du site je ne manquerai pas de t'en faire part.
coucou

#14  >12-10-2008 17:06:32

romalie
Grand maître perleur

Lieu: Bouches du Rhône
Les créations de romalie
Site web

Réponse de romalie

Juste une petite remarque si je peux me permettre : c'est peut-être un problème technique mais je trouve dommage ce grand espace vide au milieu de ta page d'accueil. Il faut descendre pour voir les informations qui seraient plus visibles en haut de page. Ce serait plus sympa de voir tout de suite en arrivant les idées créatives ou les nouveautés.  wink

#15  >12-10-2008 17:46:11

alexia
Grand maître perleur

Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

romalie a écrit:

Juste une petite remarque si je peux me permettre : c'est peut-être un problème technique mais je trouve dommage ce grand espace vide au milieu de ta page d'accueil. Il faut descendre pour voir les informations qui seraient plus visibles en haut de page. Ce serait plus sympa de voir tout de suite en arrivant les idées créatives ou les nouveautés.  wink

C'est une question de résolution d'écran, la tienne doit être trop petite, sinon cela s'affiche normalement wink bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande